Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karim Benzema, Neymar... Les coulisses du Mondial 2014 sur Instagram

Le Mondial 2014 est partout, même sur les réseaux sociaux. Impossible d'y échapper, surtout quand les joueurs s'en donnent à coeur joie sur Instagram. De notre équipe des Bleus à l'équipe Brésilienne, on découvre les coulisses de la Coupe du Monde. 

Le Mondial 2014 se déroule sur nos écrans de télévision, mais pas que. Sur Instagram les joueurs partis à la conquête du Brésil partagent avec nous les coulisses de cette Coupe du Monde. Que ce soit notre équipe des Bleus, qui fêtaient récemment leur victoire sur Twitter, on trouve bien d'autres comptes à suivre des joueurs hot de ce Mondial 2014. Zoom sur quelques comptes inratables de ce Brésil 2014 !

Entre le selfie de rigueur juste avant le départ, les photos de match et autres moments plus intimes, les comptes Instagram des joueurs regorgent de perles. Notre équipe des Bleus ne se privent pas de quelques photos privées, comme lorsque l'on découvre Antoine Griezmann, le jeune premier tatoué de l'équipe, qui est le plus actif sur Instagram et qui partage un moment de jeu Fifa avec quelques autres joueurs. Le joueur Brésilien, Neymar, qui pavanait avec sa nouvelle coupe blonde avant le match contre le Mexique, n'est pas en reste sur le réseau social. Un mot pour ce Mondial 2014 : l'union ! Peu importe l'équipe, sur Instagram on se montre plus unis que jamais montrant les joueurs dans les bras les uns des autres ou montrant des visages rayonnants suite à une victoire.

Les clichés de manquent pas de testostérones et entre deux entraînements sexy de notre équipe des Bleus, ils s'adonneront encore une fois à l'art du selfie. On ne rechignera pas non plus à un cliché de l'équipe de Belgique où les joueurs se montrent en short et pour une fois pas sur le terrain mais dans l'intimité. Mais à notre goût ce qui manque un peu, c'est bien des torses nus, mais qu'à cela ne tienne on ne désespère pas de voir quelques photos de vestiaires sortir tôt ou tard...

C'est aussi l'occasion de se montrer très patriote comme le milieu de terrain de l'équipe britannique Joey Barton qui se montre embrassant l'écusson de son maillot aux couleurs de l'Angleterre. Dans le même genre on a, le détesté en France et adoré en Italie, Marco Materrazzi qui se montrait 100% Italien, plus que jamais dévoué à son équipe. Si ce n'est pas attendrissant, ça !

À ne pas rater