Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karen Cheryl en colère : sa mise au point sur la chirurgie esthétique

Lorsqu'il s'agit de parler chirurgie esthétique, rares sont les femmes à avouer avoir eu recours à quelques petites retouches. Karen Cheryl, elle, parle ouvertement sur ce sujet, surtout pour couper court aux rumeurs qui la poursuivent depuis des années. Elle a poussé un véritable coup de gueule dans les pages du magazine Platine.

Chanteuse et comédienne, personnalité phare des années 80 et 90, Karen Cheryl est une femme discrète. Ces dernières années elle a surtout opéré en tant qu'animatrice télé. Elle a notamment participé à l'émission Les années bonheurs avec Patrick Sébastien de 2008 à 2011. Une expérience qui s'est d'ailleurs assez mal terminée, ce qu'elle a expliqué au magazine Platine dans une récente interview.

Outre les problèmes qu'elle a rencontrés avec l'interprète des Sardines (qu'elle trouve insultant et macho), Karen Cheryl a également poussé un coup de gueule sur les rumeurs qui courent au sujet de son physique.

Lassée d'entendre dire depuis son plus jeune âge qu'elle a subi un lifting, elle a tenu à tirer au clair certains points, expliquant : "C'est vrai que j'ai refait mon nez, arrangé mes dents - ce qui n'est pas faire un lifting - mais voir, côte à côte, deux photos de moi, une quand j'ai 19 ans et une où j'ai 56 ans, il y a deux ans, tout ça pour démontrer que je ne suis plus la même, ça m'énerve".

Pour Karen Cheryl, elle est la cible d'un véritable acharnement. "Vous savez depuis quand on m'ennuie avec les histoires de lifting ?! Depuis mes 31 ans, car je suis arrivée avec les cheveux courts, platine, coiffés à la Jean Seberg pour la promo de Où sont les anges ?" déclare-t-elle. Devant la mauvaise foi des moqueurs, la comédienne a même décidé d'apporter la preuve officielle qu'elle n'avait jamais fait de lifting : "Je suis même allée voir le président de l'Ordre des Médecins pour qu'il me fasse un papier comme quoi je n'avais jamais eu de lifting de ma vie". Une anécdote qui n'est pas sans nous rappeler celle de Zahia qui avait publié ses radiographies pour prouver qu'elle avait de vrais seins.

Karen Cheryl, de son vrai nom Isabelle Morizet, explique qu'on l'embête par pure jalousie : "Aujourd'hui, je m'habille toujours en 34, et ça doit bien les emmerder", s'amuse la comédienne de 58 ans.

À ne pas rater