Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kardashian, Moss, Delevingne... les soeurs les plus puissantes de la mode

Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen au MET en mai 2015.
Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen au MET en mai 2015.

Si le cinéma semble se transmettre de père en fils, la mode elle, est plutôt une histoire de sœurs. Après la mode "star warisée" ou le duel des Fashion Weeks de Paris VS New York, le site Stylight.fr dévoile une nouvelle infographie, celle des sœurs les plus puissantes de la mode. Et on n'est pas surpris d'y trouver des noms comme Kardashian, Moss, Delevingne...


Kim, Kourtney et Khloe Kardashian

Number 1 de ce top, les soeurs Kardashian : Kim, Kourtney et Khloe. Pas étonnant ! Rendues célèbres grâce à la téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", nul doute que la plus grande partie du succès peut être attribuée à madame West, qui totalise tout de même plus de 55,3 millions de followers sur Instagram lorsque ses soeurs flirtent "seulement" avec les 38 et 31 millions. Ses courbes de folies moulées dans du Balmain ou du Givenchy font manifestement effet.

.


Kylie et Kendall Jenner

Kendall et Kylie officient à la seconde place de ce top. Demi-soeurs des Kardashian, Kendall est l'un des tops les plus convoités du moment et Kylie, l'une des ados les plus influentes du monde. La grande famille Kardashian-Jenner a encore de beaux jours devant elle.

.


Beyoncé et Solange Knowles

Immense star du R&B, Beyoncé est aussi une icône mode, tout comme sa soeur Solange. On se souvient notamment de l'affolante robe transparente que portait Queen B lors du Gala du Met 2015 mais aussi du style pointu de sa cadette en tenue 70's lors de la soirée d'inauguration pour la collaboration "The Bergdorf Goodman x Gemfield Jewelry".

.


Cara et Poppy Delevingne

Cara a été l'un des tops les plus convoités de la mode... jusqu'à ce qu'elle annonce mettre un terme à sa carrière de mannequin pour se consacrer à d'autres projets, notamment le cinéma. Sa grande soeur Poppy en revanche continue sa carrière de mannequin et pose très régulièrement pour des campagnes publicitaires.

.


Gigi et Bella Hadid

L'année 2015 aura sans aucun doute été l'année du succès pour Gigi. Mannequin pour Balmain, Sea Folly, Guess ou encore Versace, la jolie blonde aux yeux bleus est l'un des mannequins les plus en vogue actuellement. Si sa soeur Bella se fait un peu plus discrète, son nom ressort de plus en plus dans la "modosphère".

.


Kate et Lottie Moss

Mannequin mondialement connu, Kate Moss ne défile plus mais pose régulièrement pour des campagnes publicitaires. Et la suite ? La relève est bien assurée grâce sa petite soeur rebaptisée Lottie (son vrai prénom est Charlotte), qui, représentée par l'agence Storm Models (comme Kate), a déjà posé pour les plusieurs campagnes comme Calvin Klein ou Red Valentino.

.


Mary-Kate & Ashley Olsen

A l'heure de la folie des réseaux sociaux, les jumelles Olsen font figure de cas exceptionnel. Les soeurs Mary-Kate et Ashley, que l'on a découvertes dans la série "La Fête à la maison", fuient Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux. Créatrices à succès, les jumelles les plus célèbres de la mode raflent très fréquemment des récompenses, notamment aux CFDA où elles sont reparties avec le trophée de créatrices de l'année 2015.

.

Plus d'info sur cette infographie sur le site Stylight.fr.

Jennifer Delattre

À ne pas rater