Cela fait dix ans que les Kardashian ont envahi nos écrans. Une décennie qui a transformé les soeurs en phénomène culturelle... et mode ! En devenant la famille la plus suivie au monde, leurs looks ont bien changé. Retour en avant/après.
Kim Kardashian : de wannabe à icône de mode
Il y a dix ans, qui aurait pu croire que Kim Kardashian deviendrait un véritable phénomène mode ? Celle que l'on connaissait pour être la BFF de Paris Hilton lui avait piqué ses mini-robes et ses sacs clinquants. Dix années après, elle a rangé Paris au placard en même temps que ses Juicy Couture. Un mariage avec le très mode Kanye West et une amitié avec les créateurs Rousteing et Tisci plus tard, Kim est aujourd'hui une icône dont les tenues pointues force le respect.
Khloé Kardashian : de vilain petit canard à fitgirl
Alors que le reste de la famille n'a jamais eu peur de jouer de son physique, Khloé Kardashian a toujours été moquée. Après de gros complexes, la belle a tout misé sur le quinoa et le sport à en suer toute l'eau de son corps. Un régime drastique et des séances de sport à outrance plus tard, Khloé est devenue une vraie fitgirl. Une métamorphose accompagnée d'un bon ravalement de dressing à grand coup de lycra et autre matière moulante.
Kourtney Kardashian : de fille discrète à MILF
De la famille, c'était peut-être la plus discrète et la moins médiatisée. Mais quand Kourtney a senti le vent tourner pour les Kardashian, elle n'a pas laissé passer sa part de la gloire. Et ce ne sont pas les trois bambins à ses pieds qui allaient l'en empêcher. Encore mieux, elle est devenue l'incarnation de la MILF, la "mom I'd like to faire l'amour tendrement". Photoshoot sexy et bikinis échancrés, elle a appris à attirer les objectifs sur elle.
Kendall Jenner : d'ado à supermodel
La caution mode de la famille, c'est elle. Kendall Jenner aurait pu vivre dans l'ombre de ses grandes soeurs, sa "momager" en a décidé autrement. Non seulement Kendall arpente toutes les fashion weeks, mais en plus elle suscite l'adoration chez les fans de mode à grand renforts de looks bien pensés. Elle a été approuvée par Karl Lagerfeld, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Kylie Jenner : de baby star à cagole de luxe
S'il y en a bien une dont on a pu suivre toute la transformation, c'est Kylie Jenner. Âgée de seulement 9 ans au début de la téléréalité, on l'a vue devenir ado puis femme fatale : plus rien à voir avec la fillette qu'elle était. Botox dans les lèvres, Ferrari dans le garage et jupe en latex sur les fesses, elle n'a jamais peur dans faire trop. Super court, super moulant, super brillant, elle est devenue la reine des superlatifs. Millionnaire à vingt ans, il fallait le faire.
Clément Laré
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner