Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kardashian : les incroyables métamorphoses de la famille en 10 ans de série

Les métamorphoses de la famille Kardashian.
Les métamorphoses de la famille Kardashian.

Cela fait dix ans que les Kardashian ont envahi nos écrans. Une décennie qui a transformé les soeurs en phénomène culturelle... et mode ! En devenant la famille la plus suivie au monde, leurs looks ont bien changé. Retour en avant/après. 

Kim Kardashian : de wannabe à icône de mode

Kim Kardashian
2 photos
Lancer le diaporama

Il y a dix ans, qui aurait pu croire que Kim Kardashian deviendrait un véritable phénomène mode ? Celle que l'on connaissait pour être la BFF de Paris Hilton lui avait piqué ses mini-robes et ses sacs clinquants. Dix années après, elle a rangé Paris au placard en même temps que ses Juicy Couture. Un mariage avec le très mode Kanye West et une amitié avec les créateurs Rousteing et Tisci plus tard, Kim est aujourd'hui une icône dont les tenues pointues force le respect.

Khloé Kardashian : de vilain petit canard à fitgirl

Khloe Kardashian
2 photos
Lancer le diaporama

Alors que le reste de la famille n'a jamais eu peur de jouer de son physique, Khloé Kardashian a toujours été moquée. Après de gros complexes, la belle a tout misé sur le quinoa et le sport à en suer toute l'eau de son corps. Un régime drastique et des séances de sport à outrance plus tard, Khloé est devenue une vraie fitgirl. Une métamorphose accompagnée d'un bon ravalement de dressing à grand coup de lycra et autre matière moulante.

Kourtney Kardashian : de fille discrète à MILF

Kourtney Kardashian
2 photos
Lancer le diaporama

De la famille, c'était peut-être la plus discrète et la moins médiatisée. Mais quand Kourtney a senti le vent tourner pour les Kardashian, elle n'a pas laissé passer sa part de la gloire. Et ce ne sont pas les trois bambins à ses pieds qui allaient l'en empêcher. Encore mieux, elle est devenue l'incarnation de la MILF, la "mom I'd like to faire l'amour tendrement". Photoshoot sexy et bikinis échancrés, elle a appris à attirer les objectifs sur elle.

Kendall Jenner : d'ado à supermodel

Kendall Jenner
2 photos
Lancer le diaporama

La caution mode de la famille, c'est elle. Kendall Jenner aurait pu vivre dans l'ombre de ses grandes soeurs, sa "momager" en a décidé autrement. Non seulement Kendall arpente toutes les fashion weeks, mais en plus elle suscite l'adoration chez les fans de mode à grand renforts de looks bien pensés. Elle a été approuvée par Karl Lagerfeld, il n'y a rien d'autre à ajouter.

Kylie Jenner : de baby star à cagole de luxe

Kylie Jenner
2 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner

S'il y en a bien une dont on a pu suivre toute la transformation, c'est Kylie Jenner. Âgée de seulement 9 ans au début de la téléréalité, on l'a vue devenir ado puis femme fatale : plus rien à voir avec la fillette qu'elle était. Botox dans les lèvres, Ferrari dans le garage et jupe en latex sur les fesses, elle n'a jamais peur dans faire trop. Super court, super moulant, super brillant, elle est devenue la reine des superlatifs. Millionnaire à vingt ans, il fallait le faire.

Clément Laré

À ne pas rater