Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West vs Selena Gomez : le fameux jogging en cuir, sexy ou raté ?

VS

Une pièce : le fameux jogging en cuir dont un certain Kanye West réclame la paternité.
Deux stars l'ont adoptée : Kanye West et Selena Gomez.

Kanye West en père fondateur de cette mutation mode ne jure que par le célèbre "leather jogging pants" autrement dit le pantalon de jogging en cuir. Une création pour laquelle la terre entière remercie Yeezy et qui a récemment valu au rappeur une mini guerre Twitter avec Jimmy Kimmel. Mais que l'on se rassure, depuis le calumet de la paix a été fumé publiquement, une nouvelle occasion pour le chanteur de crier au génie. Après avoir chanté les louanges de son invention mode sur les ondes de la BBC1, le chanteur en a donc remis une couche chez Kimmel se voyant même offrir une version miniature pour la petite North. Car si papa précède la mode, la petite se fait offrir tous les modèles phares du moment.

Le bémol ? Le pantalon de jogging en cuir ne fait pas toujours l'effet escompté, Kanye West a beau se prendre pour Walt Disney, parfois il ressemble davantage à un gros bébé. Et même si Kim ressemble à Marilyn Monroe, on doute qu'une Marilyn se serait retournée sur un JFK en jogging sudoripare.

Selena Gomez revisite le fameux jogging en cuir, la preuve que l'invention de Kanye a fait des émules. Nombril à l'air et cropped top, la chanteuse de 21 ans ferait presque rager Bieber d'envie devant un tel modèle. Car si Justin ne jure que par le sarouel en cuir, cette version lui irait tout aussi bien ! Après avoir joué de son décolleté sur red carpet, la belle nous montre qu'elle assure également dans une tenue plus sportswear.

Le bémol ? Aucun si l'on aime le genre hip hop sexy, Selena a tout pour plaire y compris le ventre extra plat encore plus slim que celui de (joyeusement photoshopé) Kim Kardashian dans "Bound 2".

Verdict : si Kanye reste le dompteur officiel du jogging en cuir, Selena a sa manière s'en sort plutôt bien. Le point va donc à la jeunette pour cette démonstration plutôt efficace.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater