Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, Valerie Trierweiler, Charlotte Free : le best of des front rows de la semaine de l'Homme

Avant le grand ballet des défilés Haute Couture, ce sont les shows homme qui ont eu toute l'attention de l'industrie fashion. Mais si le podium a captivé les regards, ce sont une fois encore les front rows qui ont fait crépiter les flashs. Kanye West, la Première Dame Valérie Trierweiler ou encore l'une des tops les plus en vogue, Charlotte Free ont été immortalisés au premier rang. Retour sur le meilleur des invités de la Fashion Week homme Automne-Hiver 2013/2014.

Impossible de parler de Fashion Week homme sans revenir sur l'un des plus gros shows de la semaine, celui de Louis Vuitton toujours aussi incontournable pour les happy few comme Kanye West, de passage à Paris sans Kim Kardashian. Mais heureusement, le rappeur n'était pas seul, il a pu retrouver au premier rang Monsieur Kate Moss, Jamie Hince. On a également pu voir Mister West au défilé Lanvin, croisant par la même occasion Haider Hackermann en front row aux côtés de l'artiste Aaron Young et de la trendsetteuse Laure Heriard Dubreuil.

Chez Saint Laurent, le front row est également de taille. De Pierre Bergé à François-Henri Pinault en passant par Salma Hayek ou Valérie Trierweiler, tout le monde s'est donné rendez-vous pour venir découvrir cette nouvelle collection d'Hedi Slimane pour la maison fraîchement et sobrement rebaptisée Saint Laurent.

Jolie guest list également chez Givenchy où l'atmosphère se fait plus sombre avec la présence de tops comme Kristen McMenamy ou Charlotte Freen d'humeur gothico-punk ce jour-là.

Découvrez sur Puretrend le best of des front rows de la Fashion Week homme de Paris.

À ne pas rater