Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : une sex-tape oui mais sans Kim Kardashian

Alors que sa dernière chanson "Clique" vante les exploits de Kim Kardashian dans sa sex-tape, Kanye West pourrait bien trouver l'inspiration de nouvelles paroles dans sa propre vidéo coquine. Car oui, Mr West possède lui aussi sa sex-tape, tout juste dévoilée aux médias, c'est Kim grande absente de la vidéo qui va être jalouse. Et elle a de quoi ! Mais c'est sans compter sur la détermination du rappeur à garder ses performances secrètes alors que les acheteurs potentiels se déchaînent déjà pour mettre la main sur le fameux enregistrement.

Jamais très avare lorsqu'il s'agit de surenchérir dans le coup de pub et le bling, Kanye West vient de nous sortir une petite sex-tape de derrière les fagots. Sortie de nulle part, quoique l'on pouvait s'y attendre, l'objet du scandale met en scène les performances du rappeur aux côtés d'une demoiselle de 18 ans. Célibataire à l'époque, Kanye n'était pas encore en couple avec Kim Kardashian.

Une absence vite comblée par la jeune femme de la vidéo qui selon des sources comme Radar.online affiche une forte ressemblance avec la bimbo brune. Enfin, on imagine bien la colère de Kim lorsque celle-ci a découvert le honteux secret de son amoureux. Entre la jalousie et la rage de s'être faite doubler en matière de sex-tape, on ne sait pas bien quelle a été la réaction de madame.

Toujours est-il que la vidéo de Mr West en pleine action suscite un intérêt colossal. Jugée plus convaincante que la performance de Kim, celle de Kanye attire bon nombre de propositions. 20 petites minutes qui pourraient bien rapporter un joli pactole à son vendeur. Espérons pour Kanye qu'il mettra la main dessus avant que Kim et le reste du monde ne la retrouvent sur Youtube. Car la belle a beau être plus amoureuse que jamais, pas sûre qu'elle apprécie ce chef d'oeuvre amateur pour autant.

En même temps, on n'a rien connu de mieux qu'une petite sex-tape pour faire parler de soi.

À ne pas rater