Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : une 2e sex-tape, toujours sans Kim Kardashian

Si Kanye West fait actuellement concurrence à Kim Kardashian en matière de sex-tape, on peut désormais dire que monsieur a l'avantage sur madame. Car oui, il semblerait que Kanye ait non pas une mais deux vidéo sexy à son actif. À croire que ces derniers temps les enregistrements se multiplient comme des petits pains pour le grand plaisir de l'industrie du porno, qui ne demande qu'à commercialiser les fameuses bandes. Dure semaine donc pour monsieur West qui tente tant bien que mal d'éviter la diffusion de ses performances privées révélées malgré lui (ou non).

Visiblement fan lorsqu'il s'agit de filmer ses ébats, Kanye a trouvé un bon moyen d'éclipser la sortie de son album "Cruel Summer" grâce à ses "home made" vidéos, à moins qu'il ait jugé judicieux ce genre de publicité. Après l'efferverscence du week-end dernier et l'annonce de cette première sex-tape, il s'assure une place de choix sur les sites people avec la révélation de cette seconde vidéo. Et à en croire les compétences de monsieur en la matière, il n'y aurait rien de très surprenant à voir de nouveaux enregistrements faire surface. Car si la première vidéo durait 20 minutes, la seconde affiche 40 minutes au compteur.

Supposée très similaire à la première vidéo, cette seconde ne met toujours pas Kim Kardashian en scène. Filmée avec une soi-disant ex, cette sex-tape continue d'alimenter la frénésie et la course pour acquérir ces quelques minutes de la vie privée de Kanye. Mais bien loin de se laisser faire, le rappeur a prévu de poursuivre quiconque dévoilerait la vidéo publiquement.

Si Kim fulminait déjà de se voir voler la vedette, en se faisant rafler le monopole de la sex-tape par son amoureux, c'est sûr qu'elle risque de s'énerver.

A ce rythme-là, on attend la prochaine vidéo coquine pour la fin de la semaine et d'ici Noël les amateurs du genre pourront sûrement s'offrir le coffret collector des exploits de monsieur West.

Une affaire à suivre...

À ne pas rater