Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : un cadeau inattendu pour la fete des peres revele sur Twitter

Si Kanye West a eu le chance d'accueillir sa fille à la veille de la fête des pères, Kim Kardashian n'a pas fait que lui donner la petite North. La jeune maman a en effet fait une surprise de taille à son rappeur de boyfriend. Un cadeau que Kanye a eu vite fait de partager sur Twitter, lundi 1er juillet, tel un enfant gâté !

Kanye West est un père comblé et un homme heureux. D'autant que Kim Kardashian sait faire plaisir à son homme. La bimbo, non satisfaite de lui avoir donné la petite North West, a jugé bon de lui offrir un cadeau extravagant et le rappeur a tweeté une photo de ce cadeau inattendu avec la légende : "L'un des autres cadeaux que ma petite femme m'a offert pour la fête des pères". La photo montre deux souris Apple. Jusque là pas de quoi sauter au plafond, mais si en plus elles sont signées par le défunt Steve Jobs et le co-fondateur d'Apple, Steve Wozniak, ça change la donne !

D'ailleurs ce n'est pas un secret, Steve Wozniak est venu féliciter le couple Kardashian-West : "J'ai signé cette souris juste en face de Kanye, après avoir discuté et plaisanté avec lui pendant une heure ou deux à l'hôpital où Kim a accouché", raconte l'intéressé, "J'ai inclus quelques autres cadeaux. Kim a fait de son mieux pour faire plaisir à Kanye et je suis impressionné. J'ai la chance d'avoir la même chance avec mon épouse Janet." Kanye West est un fervent admirateur du travail et de l'accomplissement de Steve Jobs. Une chose dont il ne s'est jamais caché. Steve Wozniak a donc certainement dû le flatter en déclarant : "Je pense que Kanye West va signifier quelque chose de semblable à ce que signifie Steve Jobs. Je pense honnêtement que ça va se faire [...] comme quand Biggie est mort et que Jay-Z a pu devenir Jay-Z." Attention quand même à ne pas aggraver son complexe de Dieu déjà bien assumé !

Une attention toute particulière de Kim Kardashian qui ne sera pas passée inaperçue. Si après ça Kanye West ne veut pas l'épouser à Paris en septembre, on ne sait pas ce qu'il lui faut !

À ne pas rater