Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : un album sans musique ? La folie mégalo continue

Alors qu'il se marie très prochainement avec sa fiancée Kim Kardashian, le rappeur Kanye West aurait d'autres projets en tête. Une source proche de lui aurait confié au journal The Sun, qu'il souhaiterait enregistrer un nouvel album parlé, sans aucune musique... 

Kanye West n'a jamais eu aucun doute sur sa réussite. Alors qu'il est sur le point d'épouser Kim Kardashian, le plus mégalo des rappeurs américains aurait pourtant l'esprit bien ailleurs ses derniers temps. Selon le journal The Sun, il serait en passe d'enregistrer un album sans musique. En gros, l'heureux papa de la petite North kiffe tellement s'entendre parler qu'il s'est dit que ses fans allaient eux aussi adorer. Une source proche du chanteur a confié au journal britannique :

"Kanye adore le son de sa propre voix. Il a des points de vue très arrêtés sur tout, de la musique à l'art en passant par la politique et l'environnement. Il souhaite enregistrer toutes ses opinions sur un disque. Il dit qu'il le fait pour la postérité et pense même à en faire un livre, ou à l'exposer dans un musée."

Et comme Kanye West, qui se prend pour le nouveau Michael Jackson, ne fait jamais rien comme tout le monde, il a décidé que cet opus si particulier devrait durer près de 24H. Une idée qui rappelle sans aucun doute celle du clip Happy réalisé par Pharrell Williams. Kanye serait-il jaloux du buzz de l'artiste le plus bankable en 2013 ?

En tout cas, le rappeur croirait dur comme fer à cette idée saugrenue dont il est très fière. Selon cette même source, il espérerait même décrocher un Grammy awards pour sa performance future :

"Kanye aime repousser les limites du possible et pense que son projet est super avant-gardiste. Il espère même remporter un Grammy awards grâce à ça, celui du meilleur album parlé."

Kanye West qui se prend pour Grand Corps Malade, on aura tout vu ! En tout cas le rappeur à du cran, c'est le moins que l'on puisse dire. Habitué des mauvaises langues, et souvent critiqué pour son franc parler, Kanye n'écoute que lui. D'ailleurs quand sa fiancée Kim Kardashian a commencé à déprimer à causes des moqueries des médias et des célébrités après sa couverture dans Vogue, Kanye lui a répliqué que l'important c'était de faire ce que l'on aimait. Pour lui les autres sont jaloux c'est clair.

Ouais mieux vaut le prendre comme ça, avec une pareille philosophie être heureux c'est facile !

À ne pas rater