Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : son improbable cadeau à Barack Obama

Kanye West a encore frappé ! Cette fois, le rappeur américain a décidé de se faire remarquer en envoyant un cadeau très particulier au président des Etats-Unis...

Pour marquer l'histoire et surtout pour se faire remarquer, Kanye West est prêt à tout ! Alors qu'il y a quelques semaines, le rappeur annonçait sa candidature aux présidentielles américaines de 2020, ce week-end, il a surpris tous les Américains en se rendant au casting d'"American Idol". Il semblerait bien que Kanye soit en quête de reconnaissance auprès de l'Amérique toute entière et surtout auprès du président Barack Obama.

Ce dimanche, Kim Kardashian publiait une étrange photo sur son compte Instagram qui n'a pas manqué de faire jaser le monde entier. Sur le cliché en question, ce sont deux boîtes de chaussures destinées à Barack Obama, comme l'indique les post-it collés dessus. Kanye West voudrait-il avoir les faveurs du président américain ? En tout cas, le chanteur vient tout juste de lui envoyer sa dernière paire de baskets "Yeezy" en collaboration avec Adidas.

Kanye West fait rire l'Amérique

Le cadeau improbable de Kanye West risque certainement de faire sourire Barack Obama. Il faut dire qu'on n'imagine pas vraiment le président américain avec des baskets aux pieds. D'ailleurs, ce samedi 10 octobre, Barack Obama a donné quelques précieux conseils au rappeur qui envisage un jour de prendre sa place. Un discours qui a beaucoup fait rire...

"Vous avez peut-être entendu cela quelque part, Kanye envisage de se présenter... Comme speaker de la Maison Blanche. C'est un peu improbable mais s'il décide de le faire, de devenir "peezy" comme il dit, j'ai deux ou trois conseils à lui donner. Premièrement, il faut savoir que tu devras passer beaucoup de temps avec des gens un peu étranges qui se comportent comme s'ils étaient dans un show de téléréalité. Deuxièmement, et c'est un conseil important : dire que tu as un Beautiful Dark Twisted Fantasy (nom d'un album de Kanye West paru en 2010, ndlr) n'est pas un bon message en politique. En politique, c'est un message codé. Beaucoup de personnes ont perdu leur siège au Congrès pour avoir dit un truc du genre. Enfin, troisièmement, tu crois vraiment que les gens vont élire un Afro-Américain venant des quartiers sud de Chicago au nom aussi fou en tant que président des Etats-Unis ? C'est fou. Ce truc est fou", sacré farceur ce Barack !

À ne pas rater