Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : son contrat record avec Adidas

Kanye West, rappeur connu et reconnu et accessoirement mari de Kim Kardashian vient de signer un énorme contrat avec la marque de sport Adidas. Après une première collaboration pour son opération Yeezy, Kanye West conclut un partenariat officiel "Adidas + Kanye West".

Il semblerait que Kanye West prenne du grade chez Adidas ! Qu'il soit adoré ou parfois détesté de tous, le rappeur est sur tous les front rows les plus prestigieux et se fait remarquer pour son style bien à lui. Après une première collaboration avec la maison Adidas, Kanye West accroît son partenariat avec la marque aux trois bandes. Le mari de Kim Kardashian s'apprête à signer un énorme contrat avec la griffe allemande, "le plus important partenariat jamais créé entre un non-athlète et une marque de sport" selon le communiqué.

Kanye West, l'homme qui fait vendre

Kanye West sera le tout premier designer artiste à signer un contrat de ce type avec une marque de sport. Après son opération capsule Yeezy, Kanye West lance sa propre collection qui fait actuellement un carton dans sa boutique parisienne, le Pablo Store. Le père de North et Saint se place au premier rang de la street mode mondiale. Une influence qu'Adidas n'a pas pu laisser passer officialisant hier son partenariat global : Adidas + Kanye West.

Le nom du rappeur assure la publicité et apporte tout une street credibility à cette nouvelle collaboration. Le géant allemand atteste sur son communiqué que les futurs projets de l'alliance seront partagés avec le grand public très prochainement. Après de nombreux contrats avec des sportifs, Adidas compte profiter de cette première avec un "non-athlète" pour inscrire cette collaboration dans l'histoire. Le néo designer qui fêtait récemment ses 39 ans est ravi de prendre part à ce partenariat d'exception. Espérons que cela lui fera oublier qu'il y a peu, sa boutique parisienne était vandalisée...

Walid Jabri

À ne pas rater