Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West se prend un poteau dans la figure en pleine rue !

Kanye West était de sortie ce week-end à Beverly Hills, sa petite amie Kim Kardashian au bras. Le duo ne cesse de faire le miel des tabloïds depuis l'annonce de la grossesse de la bimbo et forcément ce jour-là les paparazzis étaient au rendez-vous. L'occasion d'immortaliser un moment peu glorieux de la vie du rappeur mégalo puisque celui-ci est rentré la tête la première dans un poteau. Une vidéo diffusée par le site TMZ qui a fait le tour du monde.

On pourrait croire qu'en tant que rappeur super star et papa de l'une des progénitures les plus attendues de 2013, Kanye West est habitué à être suivi par les paparazzi pourtant, il continue de pester contre eux à chacune de ses sorties. C'était le cas vendredi à Beverly Hills lors d'une sortie en amoureux avec une Kim Kardashian très enceinte.

Comme on peut le voir sur la vidéo du site TMZ, le rappeur avance tête baissée, l'air renfrogné et l'insulte facile, sa compagne au bras. Une paparazzade jusque là tout ce qu'il y a de plus normal à Hollywood. Enfin presque puisqu'on entend soudain des cris. On découvre alors Kanye plié en deux, la main sur le front, Kim à ses côtés. Les images laissent peu de suspense, le rappeur s'est bel et bien pris un poteau signalétique "Wrong Way" dans la figure. Le karma peut-être ? Évidemment plus de peur que de mal, le chanteur s'en tire avec une petite égratignure.

Si les images font sourire, le futur papa prend la chose plutôt mal et comme il n'a pas vraiment la langue dans la poche, Justin Timberlake en sait quelques chose, les insultes fusent. "Ne prend pas une p*tain de photos de plus, mec !" lance Kanye à l'un des paparazzi ayant filmé ce moment très peu glorieux. L'interprète de Clique manquerait-il d'humour ?

Il aura beau pester contre les photographes, le mal est fait et en quelques heures, le rappeur devient la risée de la toile, héros malgré lui d'un incident digne de Vidéo Gag.

Découvrez la vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater