Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : sa Fashion Week parisienne, c'est sans Kim !

Il y a quelques jours, les parisiens ont pu croiser l'un des couples les plus célèbres du moment : Kim Kardashian et Kanye West... On pensait presque que le duo prolongerait son séjour jusqu'à la Fashion Week Homme, mais non, Kim est très vite repartie à New York pour promouvoir "Kourtney and Kim Take Miami". C'est donc seul que le rappeur et styliste a dû se rendre aux front rows des défilés. Mais ne vous y trompez pas, il adore ça !

Mine boudeuse et regard de tueur : oui, Kanye West est bien de retour à la Fashion Week parisienne ! La star s'est rendue sur plusieurs défilés cette semaine afin, on l'imagine, de tâter les tendances du moment chez les hommes. Kanye West garde le meilleur pour la fin avec le show Louis Vuitton. Le styliste décide d'y porter une doudoune kaki bordée d'une imposante fourrure, histoire de marquer les esprits. Et c'est avec une photo souvenir avec Kim Jones qu'il termine sa visite, toujours sans aucun sourire, évidemment.

Mais nous ne sommes pas dupes ! Le rappeur a beau faire la tête, on le connaît : il est sûrement ravi de profiter de ce moment privilégié au milieu du monde de la mode. La bimbo Kim Kardashian semble faire baisser sa cote de popularité ? Qu'importe, pour les front rows, il sera désormais seul maître à bord.

Kanye West était d'ailleurs aussi passé chez Martin Margiela la veille. Il porte un ensemble noir et un manteau oversize gris foncé, se fondant dans la masse. Le rappeur est concentré et ne loupe rien du show : un vrai pro ! Pour Raf Simons, il opte pour une chemise en denim, un manteau oversize et une écharpe keffieh grise...

Pour une fois, Kanye West nous épargne ses audaces mode (qui se rapprochent plus du flop mode que de l'éclair de génie) et passe une Fashion Week sans accros. Mais vite, il est temps de rejoindre sa perfect b*tch !

À ne pas rater