Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West rencontre Jesus en cagoule Maison Martin Margiela

Si les concerts sont une bonne occasion pour les fans de rencontrer leur idole, c'est aussi une bonne occasion pour le-dit idole de porter des tenues plus folles les unes que les autres. Evidemment, Kanye West n'a pas dérogé à la règle et a arboré pour la première date de son "Yeezus Tour" les cagoules version luxe de Maison Martin Margiela.

Pour sa tournée "Yeezus Tour" qui a commencé hier à Seattle, le fiancé de Kim était habillé de pied en cap en Maison Martin Margiela. Sur le site du Fashion Telegraph, on apprend que la marque française a fourni au rappeur américain 10 pièces Haute Couture et 20 autres du prêt-à-porter. A noter également qu'une paire de sneakers a été spécialement créée pour Kanye West. Si ce n'est pas être traité comme un Prince ça !

Mais évidemment, les pièces phares du show étaient sans aucun doute les cagoules/masques Maison Martin Margiela. Au nombre de quatre, elles étaient toutes différentes : l'une à clous, une autre façon mosaïque, une autre aux facettes miroir et une dernière en bijoux. Mais comment voyait-il, vous demanderez-vous ? Un porte-parole de Maison Martin Margiela avait précédemment expliqué au site Fashionista que : "La base des masques est faite à partir de gaze de soie noire, un tissu transparent qui permet de voir à travers" avant d'ajouter "Il est essentiel que ce tissu transparent soit noir et pas blanc, parce que le blanc devient opaque" ce qui entraverait la vision.

Lui, dont le complexe de dieu est fortement développé, a tout naturellement invité Jésus sur scène. Évidemment. Car oui, tout est possible avec Kanye. Pour introduire le titre "Jesus Walks", Jésus (ou l'homme déguisé en Jésus) est donc arrivé sur scène et a expliqué à Kanye : "Je ne suis pas venu pour que les gens mauvais se sentent bien, je suis venu pour que les morts ressuscitent. Pour leur montrer qu'ils sont vivants. Tu dois leur montrer qu'ils sont vivants". Kanye West serait-il un messager de Dieu ? Il n'en faut pas moins au rappeur pour faire grossir son ego déjà assez imposant.

Et, pour la petite anecdote : durant le concert, Kanye a craqué... son pantalon. Le drame ? Pas du tout ! Kanye, très professionnel a fait comme si de rien n'était et a continué sa performance imperturbable.

Découvrez sur PureTrend les masques Maison Martin Margiela porté par Kanye West ainsi que la vidéo de la rencontre entre Jésus et Kanye.

J.D

À ne pas rater