Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : rappeur, créateur... et prof à Harvard !

Dimanche dernier, le rappeur Kanye West est retourné sur les bancs de l'école... mais pas pour étudier. Il était invité à parler de son expérience en tant que créateur devant une petite classe de privilégiés.

Kanye West, qui s'autoproclame "rock star n°1 de la planète", est retourné sur les bancs de l'école dimanche dernier. Le but ? Dispenser un cours à des étudiants, un peu comme le fera prochainement Karl Lagerfeld à l'école de Sciences Politique. Des cours de musique ? Non. Le rappeur était invité à parler de création mode et livrer son expérience en tant que créateur de son agence DONDA dont l'objectif est de créer des produits et expériences dans différents domaines. Ne nous demandez pas d'être plus clairs, DONDA est déjà en soit un projet un peu opaque.

Quoiqu'il en soit, ceux qui ont eu la chance de pouvoir assister à une conférence du maître West, ont également pu voir Kim Kardashian. La future Madame West avait laissé leur petite North à la maison ou chez la nounou et était dans la salle de cours pour encourager Kanye devant son oratoire.

Malgré le soutien de Kim, Kanye n'a pas vraiment brillé par son discours qui était surtout un encouragement envers ces étudiants. Lui qui a récemment eu une conversation sur scène avec Jésus a tenu quelques propos un peu alambiqués comme "Je crois vraiment que le design peut sauver le monde". Il a aussi déclaré : "Je crois que l'utopie est effectivement possible, mais nous sommes dirigés par les moins nobles, les moins dignes, les moins élégants, les plus stupides et les plus politiques". Mais connaissant le degré de mégalomanie du chanteur, on imagine sans mal qu'il a dû grandement apprécier être au centre de l'attention de toute une classe.

Si cette intervention a certainement dû en réjouir plus d'un, on reste un peu dubitative sur la pertinence du choix de l'interlocuteur pour parler création...

Découvrez sur PureTrend une vidéo de l'intervention de Kanye West à Harvard et jugez par vous-même.

J.D

À ne pas rater