Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : pas content que Beck l'ait emporté sur Beyoncé et il le dit !

Une chose est certaine : lorsque Kanye West est mécontent, il n'hésite pas à le faire savoir. Ainsi, hier soir, déçu que Beck ait remporté le Grammy Award du meilleur album face à Beyoncé, il est monté sur scène avant de partager sa colère au micro de E!.

Habitué aux coups de sang, Kanye West s'est déjà illustré dans la catégorie des stars abonnées aux bad buzz. Déjà photographié en train de s'en prendre à un paparazzi, le rappeur multiplie depuis des années les déclarations outrancières et égocentriques.

A l'écouter, c'est un véritable génie prêt à révolutionner le monde de la musique comme celui du design. Sa femme, Kim Kardashian, devenue célèbre en diffusant sa sextape et qui depuis n'hésite pas à poser cul nul en couvertures des magazines, est la digne héritière voire la réincarnation de Marilyn Monroe. Et nul doute que leur fille, la petite North West, a elle aussi quelque chose d'essentiel à apporter à la civilisation.

Hier soir, lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards, le rappeur était dans le public et n'a pas manqué de faire parler de lui. C'est au moment de la remise du prix du meilleur album de l'année que la star a fait des siennes. Le titre est revenu cette année à Beck, l'emportant sur Beyoncé.

Un manque de respect envers la création

Un choix qui n'a pas plu à Kanye West, et il a tenu à le faire savoir. Montant sur scène à la suite du vainqueur, il a fait demi-tour à la dernière minute. Une séquence qui fait bien sûr penser à son coup d'éclat lors des MTV Video Music Awards en 2009. Ce soir-là, il avait demandé à Taylor Swift, l'heureuse gagnante, de remettre son prix à Beyoncé.

Kanye West, mécontent de la victoire de Beck aux Grammy Awards. Une habitude chez lui lors des remises de prix.

Hier, le chanteur a visiblement changé d'avis à la dernière minute, déclenchant les rires dans la salle. Mais quelques temps plus tard, au micro de E!, il était on ne peut plus sérieux en critiquant la décision du jury et défendant la création.

"Beck doit respecter l'art et donner cet Award à Beyoncé", a-t-il déclaré. "On en a marre. Parce que quand vous continuez à rabaisser l'art et que vous manquez de respect envers la création, et que vous foutez une gifle à des gens qui vous offrent des morceaux aussi colossaux, vous ne respectez pas le génie. Et nous, en tant que musiciens, nous devons inspirer les gens qui vont travailler tous les jours et écoutent l'album de Beyoncé."

Du grand Kanye West, comme d'habitude. De son côté, Beck s'est montré magnanime face à la réaction du rappeur. Mieux, il a agit en véritable fan ! Au micro de US Weekly, il a ainsi déclaré que Kanye West avait "autant le droit de que lui d'être sur scène" et qu'il était lui aussi persuadé que Beyoncé allait l'emporter. Philosophe, Beck a rappelé qu'on ne pouvait satisfaire tout le monde et qu'il "aime Kanye West" qu'il considère comme "un génie" !

À ne pas rater