Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, papa furax contre Kim Kardashian

Il ne se passe pas une journée (ou deux) dans que le couple Kanye West/Kim Kardashian ne fasse parler de lui. A croire que l'absence de Kim des médias depuis la naissance de leur fille North fait monter la pression. Pourtant ça y est, Kimmy s'est montrée et c'est bien ça l'objet du problème selon une source du magazine britannique Heat.

Cela faisait presque 3 mois que Kim Kardashian avait déserté les tabloïds. Constat étonnant pour une star de télé-réalité. Mais voilà, la socialite a rompu le silence en s'offrant une première apparition sur le plateau de l'émission "Kris", un programme présenté par sa mère Kris Jenner. Comme pour entretenir le mystère autour de son éventuelle perte de poids, la jeune maman n'a montré que son visage le temps d'une vidéo pre-enregistrée. Vidéo qui a rendu furax son boyfriend de rappeur Kanye West.

Pourquoi ? Parce que Kanye est bien loin du monde de Kim.

Une source proche du couple s'est en effet confiée au magazine Heat au sujet de la déception du rappeur. Il aurait visiblement voulu que sa belle fasse une pause avec le showbusiness : "Sa célébrité est une grande cause de contentieux dans leur relation. C'était l'idée de Kris d'avoir Kim dans son émission, elle a besoin de meilleurs chiffres d'audience. Kanye a pensé que c'était un coup pas cher donné". Mais voilà, Kim est et restera une star qui a grandi avec la télé-réalité, devenue mondialement connue grâce au show "L'incroyable famille Kardashian". Vivre sous les projecteurs n'a donc rien d'une tare pour elle contrairement à son copain et apprenti styliste qui préfèrerait garder sa vie intime privée. La source ajoute : "Avoir à se cacher comme elle l'a fait l'a déchirée intérieurement. Concrètement, elle veut sortir et partager North avec ses fans."

On comprend mieux l'angoisse et la colère de Kanye qui doit redouter la médiatisation de sa petite fille. Mais en étant avec une Kardashian qui s'est fait connaitre via le petit écran, Kanye va avoir du mal à convaincre sa bien-aimée de s'éloigner des objectifs. Car sans les projecteurs Kim Kardashian n'a pas grand chose à vendre... si ?

À ne pas rater