Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, Natalie Portman, Alicia Keys : les flops de la semaine

Si cette semaine a été placée sous le signe du style et de l'esthétique, certaines et même certains n'ont pas exactement suivi le mot d'ordre. Mauvais élèves ou rebelles de la Fashion Week, Kanye West, Natalie Portman, Alicia Keys et les autres ont atterri dans les flops de la semaine grâce à leurs looks bien loin d'être à la hauteur. Déception ou fou rire, il y en a pour tous les goûts dans notre best of du pire.

À la première place du podium et sans concurrence aucune, Kanye West et sa cagoule. Car si le futur papa s'est illustré durant la Fashion Week homme en solo, il rate en beauté sa dernière apparition de la semaine. Look chic mais improbable cagoule de ski rouge masquant le visage du chanteur, ce dernier fait un flop retentissant.

Dans un tout autre genre, Natalie Portman nous donne une belle leçon de laisser-aller. Certes, c'est une jeune maman qui organise un déménagement à l'autre bout du monde pour suivre Benjamin Millepied à Paris, mais cela ne justifie pas son look en berne et déprimant à souhait.

Pour Alicia Keys, c'est l'inverse qui se produit. Très apprêtée, la chanteuse en fait trop et rate les proportions de son look. La mauvaise longueur de sa robe par rapport à sa morphologie a tendance à tasser sa silhouette.

Loin d'être au top, Jennifer Garner qui nous a pourtant ébloui aux Golden Globes a repris ses airs de Desperate Housewife à plein temps. T-shirt tie & dye et jogging informe, elle nous déçoit franchement.

Découvrez sur Puretrend les flops de la semaine ainsi que les tops.

À ne pas rater