Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : "Ma fille veut que les gens arrêtent d'être méchants avec moi"

Un sketch vivant. Décidemment, Kanye West a bien fait de se marier avec Kim Kardashian. Deux gros egos ensemble, ça doit être la fête à la maison tous les jours. La dernière de Kanye ? Justifier la crise de larmes de sa fille North West lors de son défilé. Et son explication est... très convaincante.

Jeudi dernier, la fille de Kanye West etKim Kardashian, North, se mettait à pleurer lors du défilé de son père pour la marque Adidas pendant la Fashion Week. Une petite faim, une crampe ? Non. D'après son père, si la petite s'est mise à pleurer, c'est pour soutenir son petit papa martyr. Pauvre Kanye.

Kanye West : "Les gens [sont] méchants avec moi"

Même si elle bénéficiait du meilleur siège (entre Beyoncé et Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain, autrement dit la personne la plus puissante du monde de la mode), cela n'a pas empêché la petite North (que sa maman adore exposer sur Instagram) de se mettre à pleurer lors du défilé Kanye West X Adidas. Depuis, les rumeurs sur la cause de cette crise de larmes ont enflé sur Twitter. Les plus mesquins ont imaginé que North trouvait la collection de son papa trop moche, tandis que les fans de Kanye et Kim prenaient simplement leur défense : "C'est un bébé, c'est normal de pleurer !"

Mais Kanye West, le rappeur et figure emblématique de la mode a une autre théorie sur la crise de larmes de North West (dont la garde-robe est déjà estimée à plus d'un million de dollars) sur le front row. Et ça n'a rien à voir avec son âge : "Peut-être qu'elle est juste angoissée pour son père. Elle veut simplement que les gens arrêtent d'être méchants avec moi. Parce qu'elle sait que son papa aime le monde et qu'il veut juste le rendre encore plus beau." Certes.

Kris Jenner, la grand-mère maternelle de la petite fille, a apporté elle une autre explication : "North remuait surtout parce qu'elle voulait que le défilé de son père commence !" Nous, on dit que les mamies, elles ont toujours raison...

À ne pas rater