Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : les Kardashian reglent leurs comptes avec le futur papa

Mais où est donc Kanye West ? On ne sait pas trop, mais pas avec Kim Kardashian, c'est sûr. Il est vrai qu'on les voit peu ensemble depuis leurs dernières retrouvailles à Paris. Et quand le rappeur ne se prend pas un poteau en pleine rue, il se prend des réflexions publiques de la part de sa belle famille. Bruce Jenner, le beau-père de Kim et Brody, son fils, invités par "Extra" pour parler de la prochaine saison de "Keeping Up With The Kardashians", ne se sont pas fait prier pour balancer sur le chanteur.

A l'approche de l'accouchement de sa femme le mois prochain, Kanye West semble plus absent que jamais. Et ça, sa belle famille l'a bien remarqué ! Invités par Maria Menounos pour l'émission "Extra" afin de parler de la nouvelle saison de la téléréalité "Keeping Up With The Kardashians", Bruce et son fils Brody Jenner avouent que Kanye West n'est jamais là. Devant l'expression étonnée de la présentatrice, le beau-père de Kim Kardashian déclare : "En fait, je ne l'ai rencontré qu'une fois. Il n'est jamais... il n'est pas là". En riant, Bruce Jenner ajoute : "Il est tout le temps à Paris pour écrire, mais il n'est jamais dans les parages". Si Kanye souhaite se marier avec Kim, on a quelques doutes sur la bénédiction du beau-père !

Pire encore, Brody Jenner, le demi-frère de Kim avoue : "Je ne l'ai jamais rencontré". Et devant l'expression choquée de Maria Menounos, il ajoute avec maladresse : "Mais Kim dit beaucoup de bien de lui, ainsi qu'à toute la famille". Par la suite, Khloé Kardashian, la soeur s'est exprimée sur la baby shower de Kim : "Les invités sont des filles, mais Kanye viendra vers la fin". Etonnant de devoir le préciser alors qu'il est le futur père et qu'il doit y avoir l'annonce du sexe du bébé ! La soeur de Kim a continué : "Je pense que Scott [Disick] et Lamar [Odom] pourraient amener Kanye à la fin de l'évènement, parce que Kanye trouve que c'est un peu bizarre qu'il soit le seul gars présent".

On a l'impression d'un Kanye West qui a du mal à trouver sa place ou qu'il s'en désintéresse totalement, surtout quand on sait qu'il faisait récemment vivre un enfer à Kim en la faisant voyager sans cesse. Pourtant le rappeur avoue qu'il aime Kim comme elle est. Mais il serait temps d'être là pour Kanye, la date fatidique approche, il va falloir tout donner pour redorer son image de père !

H.F-G

À ne pas rater