Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, l'homme le plus stylé de 2015 selon GQ

Il a beau se faire régulièrement éclipser par sa très fessue et célèbre femme, Kanye West a pourtant réussi à s'imposer comme l'homme le plus stylé de 2015 selon le magazine GQ. Un sacre qui ne devrait pas faire dégonfler les chevilles du rappeur de si tôt... 

Estampillé "jackass" par Obama, autoproclamé "rockstar n°1 de la planète" et sacré "homme le plus stylé de 2015" par le magazine GQ, Kanye West n'en a pas fini de cumuler les étiquettes.

L'homme le plus stylé de l'année (encore)

Arrivé de loin à la première place du classement du magazine américain pour la seconde année consécutive, le rappeur le plus mégalo que l'on connaisse peut dire merci aux lecteurs qui l'ont élu avec 520 119 votes. Et surtout au clan Kardashian qui a fait campagne pour lui. Un titre largement mérité selon le magazine qui déclare "Vous n'avez pas besoin d'aimer la musique de Kanye West (même si ça aide !) pour apprécier sa manière audacieuse et hautement influente d'aborder la mode. Il a réussi à mixer des références du passé (Ralph Lauren !) à une vision futuriste (le mec a pas mal regardé "Matrix") et a réussi à incarner ce que les gens imagineront lorsqu'ils penseront au style masculin de 2015".

De même pour Kim Kardashian qui en tant que créature façonnée par l'artiste ne peut être que fière de son pygmalion. Après avoir appelé les fans à voter à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, Madame West a vu son cher époux l'emporter devant le top Lucky Blue Smith véritable révélation de l'année avec plus d'un demi million de votes en sa faveur.

Il faut dire que cette année, Yeezus a donné tout ce qu'il avait. Entre un show à New York durant la Fashion Week, des sneakers vendues comme des petits pains (à des prix tout de même exorbitants) et des looks toujours plus soigneusement élaborés (même s'ils ne consistent qu'en un jean et un t-shirt), Yeezus continue d'asseoir sa domination. De notre côté, on attend de voir à quoi ressemblera l'homme le plus stylé de l'année... à poil ! Eh oui, Kim Kardashian a bien l'intention de déshabiller d'ici peu son époux sur papier glacé.

À ne pas rater