Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, Kristen Stewart, Sean Penn... Ces stars qui ne sourient jamais

Si l'on en croit l'attitude des stars sur red carpet, le sourire "toutes dents dehors" n'a plus la cote... Zoom sur ces vedettes qui ont du mal à décrocher un sourire.




Kanye West
"Pourquoi il boude Kanye ?" C'est le genre de question que l'on se pose fréquemment lorsque l'on voit l'auteur de "Yeezus" dès que son regard croise celui d'un photographe... C'est presque à se demander s'il ne s'ennuie pas.

Pourquoi il ne sourit jamais : A l'occasion des Fashion Los Angeles Awards du 22 janvier 2015, Kanye West a confié pourquoi il ne souriait jamais. Attention, accrochez-vous, explication ubuesque en vue : "Les paparazzi me demandent toujours : ''mais pourquoi vous ne souriez pas ?' Mais moi le fait de ne pas sourire me fait sourire. Quand vous voyez les gens dans un vieux château, ils ne sourient pas. Ils auraient l'air beaucoup moins cools." Pour Kanye, sourire ou non relève de la "cool attitude", rien d'autre.
Kanye West
Kanye West



Kristen Stewart
Rares sont les moments où l'on a vu Kristen Stewart esquisser un sourire. Les seules fois seraient peut-être lorsqu'elle était sur le tapis rouge avec son ex, Robert Pattinson. Depuis, l'égérie de la collection Paris-Dallas de Chanel ne semble plus disposée à sourire. Même pas une petite risette.

Pourquoi elle ne sourit jamais : Dans une interview qu'elle avait accordé au site ELLE.com, elle avait expliqué de pas sourire pour ne pas "trahir" ses fans et que : "si je souriais sur une photo paparazzée – ce que je ne ferais pas - les gens me critiqueraient pour cela. Ils penseraient : 'donc, maintenant, t'abandonnes, t'es une vendue'. Alors que voulez-vous ? Qu'est-ce que vous aimeriez que je fasse ?" Étrange comme explication, vous ne trouvez pas?
Kristen Stewart
Kristen Stewart



Jake Gyllenhaal
Le regard toujours un peu mélancolique, Jake Gyllenhaal n'est pas connu pour être un acteur dont le sourire arrive jusqu'aux oreilles. Loin de là. Même lorsqu'il est aux côtés d'actrices ravissantes.

Pourquoi il ne sourit jamais : Nul ne sait. Pourtant, lorsque cela lui arrive (les rares fois) il est craquant. Vraiment très craquant. Dommage...
Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal



Victoria Beckham
Que ce soit dans la rue ou sur red carpet, la vie de Victoria Beckham semble loin d'être fun si l'on en juge l'expression de son visage qui affiche (souvent) le néant. C'est caractéristique au personnage qu'elle s'est créée.

Pourquoi elle ne sourit jamais : Dans une interview qu'elle avait accordée au Glamour US en août 2012, reprise par le site US Weekly, elle expliquait qu'"avant, je souriais beaucoup sur les photos. Je crois que j'ai arrêté de sourire quand j'ai commencé à travailler dans la mode." Mais lors d'une longue interview réalisée pour TMagazine, le magazine mode du New York Times, la créatrice avait confié que "quand vous marchez dans la rue et que vous être pris en photos par des paparazzi, vous auriez l'air un peu idiot si vous souriez tout le temps." On ne sait plus quoi croire là...
Victoria Beckham
Victoria Beckham



Sean Penn
On pourrait facilement rebaptiser Sean Penn "L'homme qui ne souriait pas". On vous met au défi de trouver au moins cinq clichés sur lesquels le compagnon de Charlie Theron esquisse un petit sourire. Mission impossible.

Pourquoi il ne sourit jamais : Là encore, nous n'avons pas d'explication. Et tant mieux puisque cela lui ajoute encore une part de mystère à ce bad boy repenti...
Sean Penn
Sean Penn



Kim Kardashian
On l'avoue, nous avons été un peu mauvaise langue sur ce coup-là car Kim Kardashian sourit. Pas trop souvent, mais quand même.

Pourquoi elle ne sourit jamais : Pour sa santé. Si, si, on vous assure. En décembre 2014, elle postait un cliché d'elle sur son compte Instagram. Visiblement hilare, elle commentait la photo : "Vous voyez, je souris... ça m'arrive même de rire parfois. Mais pas trop souvent parce que cela crée des rides."
Kim Kardashian
Kim Kardashian



Anna Wintour
Il n'y a que Harper Beckham qui a le droit aux sourires d'Anna Wintour. Rares sont ceux qui peuvent avoir une telle faveur, sauf peut-être Karl Lagerfeld. Quoi qu'il en soit, le visage de la papesse du Vogue américain n'a pas la réputation de s'illuminer à n'importe quel moment. Un sourire d'Anna Wintour, ça se mérite.

Pourquoi elle ne sourit jamais : Impossible à dire. Son carré impeccable, ses lunettes de soleil et l'absence de sourire, tout cela contribue au personnage qu'elle a "créé". Malgré tout, on doit quand même noter que le visage de la rédactrice en chef du magazine mode le plus réputé du monde sourit d'avantage depuis quelques temps... Voudrait-elle "adoucir" son image ?
Anna Wintour
Anna Wintour



Johnny Depp
On a beau adorer l'ex de Vanessa Paradis, on se dit qu'il serait encore plus séduisant s'il esquissait ne serait-ce qu'un petit sourire... Force est de contraster que Johnny Depp ne doit pas aimer ça. Dommage.

Pourquoi il ne sourit jamais : Dans une interview, dont les propos ont été repris par le site NonStopPeople , l'acteur expliquait : "J'essaie toujours de me cacher, car je ne supporte pas mon apparence". Peut-être qu'il ne supporte pas non plus ses dents et qu'il ne veut pas les montrer...
Johnny Depp
Johnny Depp



Taylor Momsen
L'actrice et chanteuse (au look SM) que l'on avait découverte dans la série "Gossip Girl" n'est pas du genre à sourire facilement. Pire, elle semble carrément faire la tête sur certaines photos. Flippant.

Pourquoi elle ne sourit jamais : Pour le style, on imagine. Ou alors parce qu'elle n'a pas envie de se donner la peine. Souvenez-vous, en 2011, Taylor Momsen avait confié ne "pas avoir le temps" de se laver les (source : Dailymail.co.uk), on peut donc supposer qu'elle n'a pas vraiment envie de se donner la peine de sourire...
Taylor Momsen
Taylor Momsen
À ne pas rater