Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West/Kim Kardashian : le goujat refuse de donner la liste de ses conquêtes

Hors de question pour Kanye West et Kim Kardashian d'avoir des secrets l'un pour l'autre. Décidés à tout se dire avant le jour J (le 24 mai 2014), le rappeur et sa fiancée ont choisi de faire le décompte de leurs conquêtes respectives et de tout se dire... ou presque.

L'heure est aux listes en tous genres pour Kanye West et sa future épouse Kim Kardashian. Après avoir planché sur la guest-list à rallonge des invités conviés à leur mariage le 24 mai 2014, le couple a décidé de mettre à l'épreuve l'honnêteté de leur relation. Dans une volonté commune de mettre les choses au clair, Kim et Kanye ont eu l'idée de dresser la liste de leurs conquêtes respectives. Quelques semaines après que la liste des conquêtes de Lindsay Lohan ait fait surface, Kim serait-elle en pleine crise de paranoïa ?

Mais voilà, alors que Kim a tout déballé : ses aventures avec Reggie Bush, sa sex-tape avec Ray-J et tout le reste de son tableau de chasse, monsieur refuse finalement de divulguer le sien. Car si l'on connaît certaines des conquêtes du rappeur, Amber Rose, Selita Ebanks, Chanel Iman, Alexis Phifer... on est loin de connaître la liste exhaustive et visiblement Kim non plus. Une source proche du couple n'a pas manqué de donner plus de détails au magazine Now sur l'étrange scène qui s'est déroulée lors d'un dîner en amoureux.

L'indélicat témoin raconte : "Quand le tour de Kanye est arrivé, il a vite décidé qu'il en avait marre. Kim aurait aimé savoir les détails des précédents flirts de Kanye avec Rihanna, Nicki Minaj ou Iggy Azalea mais le rappeur n'a pas joué le jeu. Il a paniqué. Il lui a dit n'avoir rien à cacher, et que ce n'était pas ses affaires". De quoi faire passer Kanye pour un véritable goujat à quelques mois de son futur mariage.

Après une bague de fiançailles à 6 millions de dollars, le rappeur devra peut-être se fendre d'un nouveau cadeau onéreux pour se faire pardonner ce coup-là.

À ne pas rater