Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, Jude Law, Ed Westwick : le décolleté au masculin, sexy ?

Voilà qui devrait affoler les nostalgiques des années John Travolta en pleine "Saturday Night Fever". Le décolleté chez les hommes semble faire son grand retour à la ville comme sur les red carpet. Les t-shirts à larges échancrures ont à nouveau la côte et sont portés autant par les hipsters comme Kanye West que les dandy apprêtés façon Jude Law . Cette tendance renommée "heavage" par les anglo-saxons, arbore col en V en plein pic et col rond en chute libre. Puissant atout de charme chez les femmes, peut-on en dire autant pour les hommes ? Alors les filles, vous en pensez quoi ?

Le numéro 1 ? Jude Law. Le blondinet sexy nous séduit par son charme british et son style hipster toujours bien orchestré. Grand fan des décolletés plongeants, les journalistes du Guardian, outrés, ont consacré un article bien fourni sur son torse velu très souvent exhibé. Seraient-ils jaloux ? Dans la même lignée, on retrouve Ed Westwick qui affiche une allure débraillée avec son col en pleine descente.

Décalés ? Johnny Depp et Jared Leto affichent des styles bien trempés et des décolletés très marqués. Du collier mystique au collier ethnique, ils chargent leur torse d'accessoires ce qui leur donne un côté féminin.

Craig David et Tyson Beckford se rangent du côté cagole avec leurs décolletés provoc. Muscles à gogo, bronzage exagéré et épilation parfaite, la bling-bling attitude leur colle à la peau.

Découvrez en images les décolletés les plus marquants de nos mâles sur Puretrend.

À ne pas rater