Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : ''je mentirais si je disais que je ne suis pas un genie''

Ces derniers temps, il semble impossible ou presque de faire taire Kanye West. Intarissable et plutôt remonté, le rappeur a une nouvelle fois fait des siennes sur le plateau de Jimmy Kimmel Live à Hollywood ce mercredi 9 octobre.

Après son épisode mégalo sur la BBC1 et la guéguerre avec Jimmy Kimmel qui s'en est suivie, Kanye West a finalement accepté l'invitation du présentateur lui proposant de venir sur son plateau. Soutenu par Kim Kardashian et la petite North, Kanye a donc fait une apparition dans l'émission de mercredi dernier.

L'occasion pour les deux stars de revenir sur leur dispute via tweets interposés mais aussi l'opportunité pour Kanye de s'exprimer une nouvelle fois et ce "sans coup de pub". Kanye qui s'est plus d'une fois taxé de génie et comparé entre autres à Dieu, Michael Jackson ou Steve Jobbs revient sur ses paroles à la demande de Kimmel bien décidé à tirer au clair cette histoire de génie : "Je suis complètement bizarre, je suis totalement honnête et pafois il m'arrive d'être déplacé, mais le truc c'est que si je vous disais que je ne suis pas un génie je vous mentirais ainsi qu'à moi-même". Avoue le rappeur avec beaucoup de sérieux. Car en matière de créativité, Kanye ne plaisante pas et assume parfaitement sa haute opinion de lui-même.

Et lorsqu'il ne parle pas de sa géniale personne, l'inventeur du best seller jogging en cuir donne son avis sur Hollywood et ses stars : "Oh mon Dieu, cela va avec votre premier billet d'avion pour L.A. Dès que vous descendez de l'avion, bam voilà votre dose de fausse humilité. Et si vous continuez de jouer la comédie assez longtemps, on vous donne une étoile sur le Walk of Fame". On se demande ce que Julianne Moore récemment honorée penserait de tout ça... Kanye en profite également pour placer Kim privée d'étoile : "Au fait, je veux faire fermer le Walk of Fame, car ils ont dit qu'ils ne donneraient pas d'étoile à ma copine car c'est une star de téléréalité. Les gens sont tellement dépassés (...) c'est un concept vieillot et ridicule". Après avoir été soutenu par sa Perfect Bitch c'est au tour de Kanye de défendre sa belle.

Le rappeur très inspiré conclut sur une note de sagesse : "Vous allez m'aimez, vous allez me détester, mais je resterai moi-même".

À ne pas rater