Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, Jay-Z : Les meilleurs looks de scene des deux rois du rap americain

Kanye West et Jay-Z, les deux grands "boss" du rap américain ont mis Paris à leurs pieds le 1er et 2 juin lors de leur concert à Bercy. Un tel triomphe que les 2 amis sont de retour dans la capitale le 18 juin pour une nouvelle date. Près de 3 heures de show, une ambiance survoltée, la présentation de leur album commun "Watch The Throne" enflamme les foules. L'occasion pour nous de revenir sur les meilleurs looks de scène de ces 2 ghetto superstars.

Grands habitués des front rows, les 2 stars s'imposent comme de véritables gravures de mode et injecte un côté ghetto dans la fashion sphère. Modeurs assidus et hommes d'affaires redoutables, tous les caprices leur sont permis. Kanye West VS Jay-Z notre coeur balance.

Kanye West c'est clairement la diva du rap US qui s'autorise toutes les folies côté style. Le "Louis Vuitton Don" ne laisse rien au hasard et se montre très friand de pièces griffées. De la couleur, des imprimés, des gros bijoux, en veux-tu en voilà ! Maniaque de la fringue, ses concerts sont en réalité des défilés. Fan de grosses sneakers, il collabore en 2009 avec Louis Vuitton pour créer un modèle étrangement sobre et vient juste de sortir avec la célèbre marque Nike le modèle Air Yeezy II. Trop n'est jamais assez ! Il sort sa propre collection de prêt-à-porter qui attire beaucoup de critiques négatives. Un brin prétentieux, il s'auto-proclame "rappeur le plus stylé du moment"... Un brin on a dit ?

Quant à Jay-Z, c'est l'icône mode beaucoup plus discret. Toujours à la pointe, il porte les dernières pièces les plus convoitées sans être dans la démesure. Fidèle à son look street, il apparaît très souvent en total look noir. Ses folies ? Les tee-shirts imprimés et les maxi-chaînes en or massif. A l'origine de la marque Rocawear, personne ne peut vraiment contester sa suprématie.

Découvrez les plus beaux looks de scène de Jay-Z et Kanye West en images sur Puretrend.

Nadia Boultif.

À ne pas rater