Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, inquiet pour la sécurité de sa fille North

Cette semaine, une source proche de Kanye West aurait confié au site Radar Online, que le rappeur serait extrêmement inquiet pour la sécurité de sa fille. Des disputes auraient éclatées entre Kim et Kanye à ce sujet. Mais pour lui c'est clair, North est beaucoup trop exposée et il va falloir calmer le jeu. 

Laisser sa petite North entre les mains de sa très médiatique grand-mère Kris Jenner, alors qu'il était en lune de miel avec Kim Kardashian, n'a pas dû rassurer Kanye West. Selon le site Radar Online, les deux jeunes parents n'auraient pas arrêté de se disputer pendant toutes les festivités du mariage, au sujet de la protection de leur fille. Un thème brûlant entre Kanye et Kim, qui semblent avoir du mal à s'accorder sur la marche à suivre. Car si maman Kim adore qu'on pose les yeux sur sa divine progéniture, Kanye, lui, serait plus qu'inquiet de l'agitation des photographes et du public autour de sa petite princesse.

Une source proche du rappeur aurait affirmé au site américain que le père de North commencerait dès à présent à prendre des mesures drastiques pour préserver sa fille : "Kim et Kanye se sont chamaillés pendant tout le mariage à cause de l'agitation qui régnait autour de North. Kanye était frustré que sont bébé soit autant exposé au public, et il veut être certain qu'elle soit protégée, maintenant que toutes les festivités sont terminées."

Kanye West demande des conseils à d'autres parents stars

En même temps Kanye n'a pas fait le bon choix en décidant d'avoir un bébé avec la star de la télé-réalité Kim Kardashian. Il fallait y penser avant ! Désormais le meilleur pote de Jay-Z commence à comprendre qu'il doit impérativement imposer au clan sa façon de voir les choses. Complètement paniqué par la manière dont la famille expose le moindre détail de leur vie privée à la télé, Kanye essaye de reprendre le contrôle de la situation : "Kanye est très effrayé à l'idée de savoir sa fille chassée par les paparazzis, il ne veux absolument pas qu'elle se sente traquée en grandissant. Il demande des conseils à d'autres parents célèbres sur la façon dont ils protègent leurs enfants de la folie médiatique."

Pourtant quand on fait un tour sur le compte Instagram de Kanye West, on trouve une bonne dizaine de photos privées de North accessibles au public. Si il veut réussir à protéger sa fille, le rappeur va devoir faire un peu plus d'efforts...

À ne pas rater