Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : il veut faire construire une cathédrale à Kim Kardashian

Dans le monde de folie des stars, il y a de tout. Entre ceux qui achètent leur propre jet, qui dépensent des millions pour un yacht ou les divas capricieuses à la Mariah Carey, on pensait avoir tout vu. C'était sans compter sur Kanye West! Selon le National Enquirer, le rappeur veut se faire bâtir une cathédrale, au moins aussi impressionnante que la Sagrada Familia à Barcelone. On en reste sans voix...

On se souvient encore des toilettes en or installés pour le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Si l'on pensait que cette énième fantaisie était le comble du ridicule, le mari de la bimbo vient de nous prouver que nous avions tort. Au rayon mégalomanie, Kanye est le roi et compte bien le rester ! Dernière lubie en date : la construction d'une cathédrale pour sa bien-aimée. Selon l'un des proches du rappeur, Kanye serait fasciné par la superbe Sagrada Familia d'Antoni Gaudi à Barcelone et espère bien s'en faire construite une aussi impressionnante. Cette source anonyme aurait ainsi confié au National Enquirer :

"Kanye a vu la cathédrale à plusieurs reprises et elle lui coupe le souffle à chaque fois. Aujourd'hui, il veut la même chose pour sa famille. Un endroit où célébrer les mariages, baptêmes et les enterrements de la famille Kardashian dans les années à venir. Il est actuellement à la recherche d'un endroit où réaliser son projet, qu'il veut aussi emblématique que l'Empire State Building ou la colline de Hollywood."

Il compte demander de l'argent à ses fans !

Si ce n'était pas du Kanye West tout craché, on aurait bien du mal à y croire. Pourtant, le mari de Kim aurait déjà mis de côté près de 5 millions de dollars pour mener son projet faramineux à bien. Un pécule qui ne suffira évidemment pas à construire un tel édifice. Mais Kanye a eu une idée : demander de l'argent à ses fans. Alors que sa femme et lui sont déjà assis sur un pactole estimé à plusieurs centaines de millions de dollars, le rappeur aurait donc le culot d'amasser des fonds sur internet. Qu'il s'estime déjà heureux d'avoir un talent pour gagner de l'argent, contrairement à Kim qui ne vit que pour montrer son imposant derrière !

Kim Kardashian et ses fesses XXL.
Kim Kardashian et ses fesses XXL.

Car si sa jolie petite North peut espérer un avenir prometteur tant qu'elle restera aussi mignonne, Kim n'a pas toujours compris qu'elle n'avait pas le physique pour jouer les tops. Avec son corps disproportionné, son visage artificiel et ses looks souvent mal dosés, elle semble pourtant faire la sourde oreille. Pourtant, elle a un mannequin dans la famille sur qui elle pourrait prendre exemple. Entre elle et sa cadette Kendall Jenner, il n'y a pas vraiment photo.

Kim Kardashian et Kendall Jenner.
Kim Kardashian et Kendall Jenner.
Kendall Jenner fronce les yeux en voyant la robe qu'a choisi de porter sa soeur, Kim Kardashian. Fera-t-elle preuve de bon goût une seule fois dans sa vie? Rien n'est moins sûr...
Kim Kardashian et ses fesses XXL...
Kim Kardashian et ses fesses XXL...
Euh Kim, les robes moulantes, il va vraiment falloir arrêter là...
À ne pas rater