Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : il surprend Jennifer Lopez au casting d'American Idol ! (vidéo)

Quand ce n'est pas Kim Kardashian qui fait parler d'elle, c'est son mari, Kanye West ! Ce week-end, le rappeur a surpris tous les Américains en se présentant au casting de l'émission "American Idol".

Kanye West est d'humeur rieuse ces derniers jours. Après avoir surpris le monde entier en annonçant sa candidature à la présidentielle américaine de 2020, le rappeur a de nouveau créé la surprise de tous les Américains en se rendant aux auditions de la nouvelle saison d'"American Idol". C'est devant le jury composé de Jennifer Lopez et Harry Connick Jr. que Kanye a interprété son célèbre titre "Gold Digger", un candidat différent des autres qui a fait sourire toute l'équipe de l'émission.

Son épouse, Kim Kardashian, était évidemment avec lui pour immortaliser ce moment qu'elle n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram. La vidéo et les photos de la performance a capella de Kanye West ont déjà fait le tour de la Toile.

Un casting réussi pour Kanye West !

On ne sait pas encore ce qui a poussé Kanye West à se présenter devant le jury d'"American Idol" mais ce qui est sûr c'est qu'il a réussi à créer le buzz ! Le rappeur a visiblement bien amusé Jennifer Lopez et son collègue, qui sont restés bouche bée devant sa prestation. Convaincus par le talent de la grande star du hip-hop, Kanye a remporté son ticket gagnant pour la prochaine étape de l'émission qui se déroulera à Hollywood.

Heureux d'avoir réussi son casting, Kanye était aux anges muni de son ticket dans la main et une fois de plus, le chanteur est parvenu à attirer toute l'attention sur lui. Besoin de reconnaissance, petite blague ou simple coup de pub ? L'époux de Kim Kardashian ne manque jamais d'idées pour se faire remarquer !

À ne pas rater