Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West "I Won", sa déclaration d'amour explicite aux maxi fesses de Kim

Si l'on avait encore des doutes, ce n'est désormais plus le cas : Kanye West considère effectivement Kim Kardashian comme une femme objet et même comme un trophée. Pas peu fier et décidé à le faire savoir au monde entier, Yeezy a dévoilé le 18 avril 2014 "I Won" avec Future. 

À quelques jours de son mariage parisien avec Kim Kardashian, Kanye West lui fait une véritable déclaration d'amour dans le clip "I Won" de Future dévoilé le 18 avril 2014. Pas de mots doux ni de je t'aime mais une tonne de compliments sur son fessier XL et ses performances au lit, un vrai romantique ce Kanye !

Après avoir relooké sa Perfect Bitch de la tête aux pieds, Kanye West semble désormais être un futur époux comblé car à l'entendre il a décroché le gros lot. Complètement fasciné par les courbes hallucinantes de sa fiancée, le rappeur accompagnant Future dans sa nouvelle chanson a décidé de composer une ode à Kim. De ses fesses XL injectées à la graisse qu'il aimerait voir trempées dans l'or (elles sont déjà estimées à 21 millions de dollars) en passant par sa mère, le rappeur dresse la liste des qualités de Kim sans en oublier une seule. L'ex bimbo est sa femme trophée et il n'a certainement pas honte de le dire. Gentleman et il le prouve, Kanye fait même référence aux ex de Kim. Car s'il a le droit d'éluder le sujet de ses conquêtes, cela ne l'empêche pas d'afficher celles de Kim en chanson. Déjà plutôt fier de la sex-tape de sa chérie, le rappeur ne semble pas le moins gêné par le passé de sa belle.

En somme, le seul véritable compliment est finalement celui qu'il adresse à Kris Jenner pour n'avoir pondu que des trophées. Khloé, Kourtney, Kylie et Kendall étant elles aussi très réussies selon le rappeur.

Future quant à lui évoque son trophée à lui, son épouse Ciara avec qui il attend son premier enfant cette année. Tout aussi délicat, le rappeur un peu comme Nick Cannon il y a peu nous en dit un peu plus sur sa vie sexuel.

Une pluie de compliments tous plus délicats les uns que les autres faits à leurs chéries respectives sur fond de filles en bikini ondulant sur le sable ; une chose est sûre, Future et Kanye savent parler aux femmes.

À ne pas rater