Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, Harry Styles... : les 20 hommes les mieux habillés au monde selon GQ

Les magazines adorent les tops, que ce soit pour savoir qui est la star la plus riche, la plus belle, ou la plus sexy. Aujourd'hui GQ innove et sort son tout premier classement des 20 hommes (vivants) les plus stylés au monde. De quoi ravir les esthètes que nous sommes. 

L'équipe américaine du magazine masculin GQ a eu la lourde tâche de départager les hommes les plus tendance du moment afin d'établir un top 20 de ceux qui étaient les plus stylés et ce, selon des critères bien définis. Parmi une centaine de candidats, ils ont choisi des mâles qui ne sont pas des professionnels de la mode, sinon ce serait trop facile, les ont jugé non pas sur leurs apparitions red carpet pour lesquelles ils reçoivent généralement l'aide de stylistes, mais sur leurs street styles. Résultat ? Les musiciens dominent ce classement des hommes vivants les plus stylés au monde.

Les chanteurs, champion du style

Déjà sacré homme le plus stylé en 2014, Kanye West intègre sans grande surprise le classe, tout comme Jay-Z histoire de ne pas faire de jalouses entre Kim et Beyoncé. Toujours du côté des artistes, on retrouve Pharrell Williams, A$AP Rocky, John Mayer et les Anglais Mark Ronson et Harry Styles. Également dans ce top 20, Jared Leto et Jayden Smith, à la fois acteurs et chanteurs.

Des représentants du 7ème art stylés

Pour représenter Hollywood on retrouve aussi, sans grande surprise, Ryan Gosling, Bradley Cooper, Brad Pitt, Daniel Craig, Eddie Redmayne (sacré homme le mieux habillé aux GQ Awards 2015 d'ailleurs) et Jeff Goldblum.

Sportifs et modeux, c'est possible

Enfin dernière catégorie de stars représentée dans ce classement, les sportifs. David Beckham est bien entendu de la partie, rejoint par Cristiano Ronaldo et Mario Balotelli, mais aussi les pros du basket LeBron James et Russell Westbrook.

Pour le plaisir des yeux, découvrez le top 20 des hommes les plus stylés de GQ en images sur Puretrend.

À ne pas rater