Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West fout sa cagoule... Le flop mode

Certes, il fait froid à Paris et les stars internationales ont pu être surprises par la neige et les rafales fraîches lors des défilés de la Fashion Week Homme puis Haute Couture. Mais était-il vraiment nécessaire de porter une cagoule de ski ? Kanye West n'a pas hésité longtemps et a même pris la pose avec son nouvel accessoire, loin d'être mode, au défilé Maison Martin Margiela Haute Couture... Un flop mode aussi inattendu que risible.

Le rappeur Kanye West semble prêt à tout pour faire parler de lui. Une relation avec la bimbo Kim Kardashian ? C'est fait. Sortir une chanson parlant de sa perfect b*tch ? C'est fait aussi. Et comme il semble en manque d'inspiration après avoir annoncé la grossesse de sa chérie, il décide d'enfiler une cagoule rouge vif pour assister à un événement mode. Et c'est du homemade ! On voit clairement que la fente a été taillé maladroitement au ciseau.

Pourtant, avant qu'il ajoute ce détail improbable, sa tenue était bien trouvée. Le rappeur mise sur un look immaculé avec un pantalon blanc, une blouse longue blanche également et une chemise pour terminer l'ensemble. Mais pour éviter de se perdre dans la neige (faut-il lui dire que tout a fondu ?), Kanye n'oublie pas d'emporter un long manteau noir qu'il porte à l'italienne... C'est justement ce manteau qui nous fait supposer que l'accessoire du chanteur et styliste est plus mode que pratique. Car s'il avait vraiment froid, n'aurait-il pas boutonné son manteau ?

On espère que ça ne lui donnera pas des idées pour une hypothétique future collection pour les enfants, dont son bébé serait le premier cobaye.

À ne pas rater