Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et North, un dressing pour deux

Dans la famille Kardashian-West, le style est une question de vie ou de mort. Résultat, vous ne verrez jamais la fille de Kim Kardashian porter deux fois de suite le même look. Bébé tiré à quatre épingles qui a déjà sa place réservée en front row, North a surtout hérité de son père...



White spirit
Chez les West-Kardashian, on a toujours fantasmé sur les soirées blanches d'Eddie Barclay. Du coup, de père en fille on adopte le total look white. Même si on a connu meilleure idée pour un bébé...
Kanye West et North.
Kanye West et North.


Une même passion pour le jean
Moins salissant que le blanc et plus pratique pour se rouler par terre, le jean a la cote dans la petite famille de Kanye West. Et comme un peu de denim ne suffit pas, c'est évidemment en total look qu'on le porte.
Kanye West et North.
Kanye West et North.


Le friday wear toute la semaine
En tant que rappeur qui se respecte, Kanye West possède une collection hallucinante de hoodies, du coup rien de plus normal que sa fille ait craqué dès son plus jeune âge pour les pulls à capuche. Mais hors de question de le choisir rose avec une Minie dans le dos, ce sera gris plus normcore chic pour North.
Kanye West et North.
Kanye West et North.


L'art de l'association
Chez les West-Kardashian, hors de question de choisir son look à la va-vite. La petite qui a fêté ses un an il n'y a pas si longtemps a déjà un styliste attitré. Enfin, on voit bien que Kanye tente d'imposer sa patte.
Kanye West et North.
Kanye West et North.


Fashion victims
Papa est un esclave de la mode qui se revendique visionnaire, maman est une poupée bien habillée, résultat North a pour interdiction de ressembler aux autres enfants de son âge. Le perfecto en cuir à chaîne à un an, rien de plus normal.
Kanye West et North.
Kanye West et North.


Fan à la vie à la mort
Kanye s'aime, normal que North soit sa première fan. Si l'on ne sait pas encore si la mini fashionista apprécie le phrasé de son célèbre papa, on sait en tout cas qu'elle aime le merchandising de son Yeezus Tour.
Kanye West et North.
Kanye West et North.


Une armée bien lookée
Comme papa, Nori a déjà un léger penchant pour le kaki. Il faut dire qu'à la maison, on lui a interdit le rose. Une façon d'empêcher la petite de virer bimbo comme sa mère depuis repentie ?
Kanye West et North
Kanye West et North


Même pour faire la sieste sur le canapé, North et Kanye affichent le même look.
À ne pas rater