Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et la malediction Kardashian : sa cote de popularite en baisse

Sale temps pour Kanye West ! Le rappeur a beau être prêt à fonder une famille avec Kim Kardashian dans leur nouvelle maison à 11 millions de dollars, sa carrière prend l'eau. Et oui, car si personnellement les choses sont au beau fixe, professionnellement ça rame. La preuve, la cote de popularité du chanteur a baissé significativement depuis qu'il a commencé à afficher sa liaison avec la starlette et continue de pointer vers le bas.

On a beau ne parler que du futur bébé de Kimye, une ombre au tableau se profile de plus en plus dangereusement. Il semblerait effectivement qu'il existe une malédiction Kardashian comme le rabâchent les médias. On dirait une blague mais pourtant, les faits sont là : entretenir une relation avec une Kardashian est mauvais pour la cote de popularité. Que ce soient les ex de Kim, le mari de Khloé ou Kanye West, tous ont vu leur quotient sympathie baisser auprès du public. Des experts prennent même le phénomène au sérieux et se sont appliqué à dresser des courbes, piquant très sérieusement du nez !

Car si Kanye n'a besoin de personne pour se mettre le public à dos, souvenez-vous de l'incident Taylor Swift en 2009 qui lui a valu de se faire traiter de "jackass" par le Président Obama. Non Kanye est un grand garçon, mais Kim ne lui rend pas vraiment service. Jugé surexposé, le rappeur pourrait bien se faire boycotter.

Côté mode, ce n'est déjà plus tout à fait ça. Avec un défilé parisien annulé et une carrière en stand by pour le moment, Kanye West ferait mieux de se raccrocher à la musique et surtout à son copain Jay-Z. Mieux vaudrait d'ailleurs que le bébé de Kim et de Kanye soit invité à jouer dans la nurserie à un million de dollars de Blue Ivy.

Si la cote de popularité de West continue de baisser à vue d'oeil, le rappeur va peut-être devoir prendre quelques mesures. Au choix : faire une croix sur Kim Kardashian, la laisser à la maison à chaque fois qu'il met le nez dehors ou se donner à corps perdu dans la télé-réalité, changer l'initial de son nom de famille en K et oublier son ancienne carrière de rappeur chouchou...

À ne pas rater