Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et Kim Kardashian : un mariage délirant devant plus de 600 invités

Ah Kanye West et ses envies de grandeur ! Ne connaissant pas de limites, le chanteur voit les choses en très très grand pour son futur mariage avec Kim Kardashian le 24 mai 2014 à Paris. Car si les noces ne se tiendront finalement pas à Versailles, c'est pourtant une listes d'invités digne d'un mariage royal qui recevra le fameux sésame...

Rien n'est trop beau pour Kanye West et sa future épouse Kim Kardashian. Après s'être offert la couv' tant convoitée du Vogue US, le power couple ignore les critiques pour mieux se concentrer sur son mariage prochain. Car oui, les noces de bling du couple star prévues pour le 24 mai 2014 approchent à grand pas.

On sait déjà que l'option Versailles a été abandonnée, on sait que la cérémonie se tiendra à Paris, on n'a pas encore de détails sur la robe de Kim mais on imagine volontiers Riccardo Tisci l'ayant dessinée... voilà pour l'instant ce que l'on peut dire du plus gros mariage de 2014. Voyant les choses en grand et même avec démesure, Kanye West compte bien en mettre plein la vue au monde entier et tant pis si cela doit le ruiner ! Après une bague de fiançailles à 6 millions de dollars, Kanye n'est plus à ça près.

Dernière lubie du rappeur, inviter plus de 600 personnes à la noce. Une guest-list ultra-VIP qui compterait des noms tels que Barack Obama, le Prince William et la Duchesse de Cambridge, Oprah Winfrey, Prince et Karl Lagerfeld... ne manque plus que le Pape. Mais voilà, Kim après déjà deux mariages (et donc deux divorces) a envie d'une cérémonie plus intimiste avec ses proches et ses meilleurs amis. Du coup on imagine que la pression commence à monter pour la future mariée.

Une source proche du couple s'est confiée au magazine Heat donnant davantage de détails sur les préparatifs : "Kim lui a dit d'être réaliste. Elle pense que c'est bizarre d'avoir des étrangers présents. Elle veut que ce soit intime – juste la famille et les amis proches. Elle a invité Nicole Richie, Ciara, Blac Chyna, Tyga et Lindsay Lohan, mais Paris Hilton n'est pas sur la liste". Quant au problème que pourrait poser la fin du Festival de Cannes 2014, Kanye n'en a que faire : "Il s'attend à ce que tout le monde zappe Cannes. Quand ses assistants lui ont dit que certaines personnes risquaient de ne pas venir, il n'a pas écouté. Il risque d'être choqué le jour J quand la moitié des noms de la liste ne viendront pas". Jay-Z et Beyoncé feront-ils partie des grands absents ?

À ne pas rater