Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et Kim Kardashian : monsieur aux urgences, madame prend des selfies

Kanye West est si génial que lorsqu'il a mal à la tête le monde s'arrête de tourner... Victime de sévères maux de tête ce 10 septembre 2014 alors qu'il répétait pour son concert du soir, le chanteur a été transporté d'urgence à l'hôpital Epworth de Melbourne.

Ah les malheurs de Kanye West ! Chanceux mais habitué des accidents, le rappeur a ce 10 septembre 2014 été transporté d'urgence à l'hôpital Epworth de Melbourbe. En Australie pour sa tournée "Yeezus", le chanteur en pleines répétitions se serait plaint de violents maux de tête et aurait été rapidement conduit aux urgences. Des conséquences à retardement de sa violente rencontre avec un poteau il y a quelques mois ? Loin de plaisanter avec la santé de l'artiste, l'équipe de sécurité n'a reculé devant aucun moyen et a carrément fait fermer les urgences de l'hôpital afin de lui assurer la tranquillité la plus totale loin des flashs.

Forcé de subir une IRM en urgence, le chanteur arrivé le visage couvert sur une civière a créé la surprise générale lors de son entrée dans l'hôpital. Les patients se sont en effet inquiétés de l'état du rappeur. Un témoin raconte son arrivée plutôt théâtrale à l'Epsworth Hospital : "Kanye était sur une civière entouré par la sécurité. Il avait une partie du visage couverte par quelque chose de blanc (...) Nous avons été choqués parce que ça avait l'air vraiment sérieux. Tout le monde était en panique". D'autant plus que pour soigner au mieux la rockstar n°1 de la planète, c'est le service tout entier qui a dû être fermé. La mère d'une patiente présente ce jour-là a d'ailleurs témoigné au journal australien Woman's Day : "Ma fille était en train de faire une IRM. Mais juste après avoir commencé, la sécurité est arrivée en trombe et a fait évacuer la salle".

Kim pendant ce temps-là postait des selfies de sa personne (pour son livre ?) sur Instagram... Elle n'a pour l'instant rien dit sur cet incident. Chacun ses priorités...

Un accueil trois étoiles donc réservé au chanteur de 37 ans qui a finalement repris le chemin de la salle de concert et qui a même assuré le show ce soir-là. Quand on vous dit que Kanye est du genre solide !
À ne pas rater