Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et Kim Kardashian : le couple menace leur ancien bodyguard !

Si le couple Kardashian-West prend un malin plaisir à étaler sa vie intime au grand public, il semblerait que certains détails de la vie privée de Kim Kardashian et Kanye West soient classés confidentiels. Oui oui, tout n'est pas à dévoiler pour les amoureux et leur ancien garde du corps l'a visiblement oublié. 

Une chose est sûre, dans le clan Kardashian-West on ne s'ennuie jamais. Et si ce n'est pas la sulfureuse Kimi qui dévoile sa silhouette affriolante dans des tenues toujours plus hot, son époux Kanye se charge de licencier le personnel pour "rapprochement inacceptable". Bimbo du Web et star de la musique, les deux tourtereaux ne rate pas une occasion de faire parler d'eux.

Kim Kardashian est fan de ses courbes et ça, ce n'est plus un secret pour personne. Un ventre plat et des formes XXL, autant d'atouts que la bombe d'origine arménienne n'hésite pas exhiber par tous les moyens. Robes transparentes, jupes en cuir ou encore décolletés plongeants, le dressing de la star ne cesse d'étonner. Et si la bimbo se révèle provocatrice, son époux Kanye semble de plus en plus jaloux.

Personne ne touche Kim ! C'est compris ?

Troublante lors de la grande soirée du Met Gala, il est vrai que Kim Kardashian a fait sensation dans sa robe métallique à l'allure futuriste. Acclamée par tous les paparazzis, la belle pouvait compter sur la surveillance infaillible de son chéri. Jaloux possessif, Kanye West ne supporte pas qu'on approche sa dulcinée et ce, quel que soit la personne. Furieux à l'idée de voir son garde du corps adresser la parole à sa Kimi, le best friend de Jay-Z a jugé ce comportement inacceptable et n'a pas hésité à le mettre à la porte.

Enfin libéré, l'ex-bodyguard Steve Stanulis n'a pas tenu longtemps avant de faire des révélations croustillantes sur le couple. Réputé pour son côté agressif et nerveux, Kanye a visiblement beaucoup d'autres défauts. "La personne la plus condescendante qu'(il) n'ait jamais rencontrée" et que "travailler pour lui est dix fois pire que ce qu'(il) avait pu imaginer", a notamment confié l'ancien employé du rappeur. Des confidences qui ne plaisent pas au couple, qui réclame aujourd'hui des excuses ou 10 millions de dollars. Et oui, ça coûte cher de s'attaquer à eux !

À ne pas rater