Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et Jimmy Kimmel, c'est la guerre a cause d'une parodie

Depuis son interview mégalo pour la BBC Radio 1, Kanye West subit les moqueries des médias. Mais c'est finalement la parodie de Jimmy Kimmel qui fut la goutte d'eau de trop... Le chanteur, furieux, a exprimé sa colère sur Twitter, en dix tweets violents écrits en majuscules. C'est sûr, c'est la guerre !

"Jimmy Kimmel tu vas trop loin quand tu essaies de parodier l'un des seuls médias vraiment honnête depuis des années ! Je ne le prends pas comme une blague, toi tu n'as pas des c*nnards qui sautent tes barrières pour prendre des photos de ta fille ! Mets-toi à ma place deux minutes... Oh non, ça voudrait dire que tu aurais connu trop de bon sexe dans ta vie !" Voilà une petite partie des tweets qu'a posté le rappeur Kanye West vendredi matin, après avoir vu la parodie de Jimmy Kimmel sur sa dernière interview.

Petit rappel des faits : cette semaine, BBC Radio 1 a dévoilé l'interview de Kanye West réalisée pour la promo de son album "Yeezus". Et très vite, les médias se sont moqués du chanteur à cause de son égo surdimensionné, surtout quand il dit "Le rap est le nouveau rock, ce sont nous les rockstars maintenant et je suis la star n°1 sur la planète !" Même en France, l'interview a eu son lot de moqueries, notamment au Petit Journal.

Il aurait donc été difficile pour Jimmy Kimmel, connu pour ses sketchs et ses parodies, de ne pas sauter sur l'occasion ! De son côté, il a préféré demander à deux enfants de rejouer la scène afin de montrer le côté "enfant pourri gâté" de Kanye West. Une vidéo hilarante, qui n'a pourtant pas plu au rappeur.

De toutes les moqueries faites sur cette vidéo, c'est même à Jimmy Kimmel en particulier que le rappeur s'en prend. Reproches, insultes, moqueries et tentatives pour le culpabiliser : en moins d'une heure, Kanye West a écrit 10 tweets et est passé par toutes les émotions. Il n'en fallait pas plus pour que le présentateur s'en serve dans son émission ! Il l'a annoncé à ses followers, il en parlera dans son prochain show. Espérons que ça ne relance pas la diatribe aigrie de Kanye West !

À ne pas rater