Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et Amber Rose, Victoria et David Beckham : les couples se mettent à nu

Le couple est en vogue. Les marques s'intèressent davantage au duo. Cette saison, les grandes maisons de coutures comme Vuitton et Armani choisissent des couples iconiques pour incarner leur marque. Le duo hype Kanye West / Amber rose et le couple médiatique Victoria et David Bekham réinvente le statut d'égérie. Désormais on devient une icône à deux.

Pour la dernière campagne Armani, la maison de couture de luxe italienne a choisit de mettre en scène le couple Beckham. David et Victoria sont à moitié nus, recouverts d'huile. Regards langoureux, poses suggestives, ambiance suave, les Beckhams nous offrent leur intimité sur papier glacé.

La sensualité en couple semble devenir un véritable argument marketing. Pour la dernière campagne Helena Rubinstein , Demi moore est lascive dans un lit avec un homme. Plus qu'un spot publicitaire, il s'agit d'un véritable instant de sensualité.

L'érotisme semble s'allier au luxe. Pour une campagne Vuitton, Kanye West et Amber Rose posent avec volupté. kanye West est assis, à ses côtés , Amber rose complétement nue.

L'intimité en couple se pare de luxe. Le duo fait désormais de l'ombre aux égéries. Feu le glamour, l'ère est à l'amour...

Monia Kashmire

À ne pas rater