Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West en pleine crise mégalo : ''Je suis la rock star n°1 de la planète''

Génie incompris, Kanye West se pose volontiers en artiste maudit. Que se soit pour sa musique, sa carrière de styliste ou toute autre forme de créativité, le chanteur se sent persécuté et surtout loin d'être apprécié à sa juste valeur. Mais attention, Kanye ne souffre pas d'un complexe d'estime de soi, c'est même tout le contraire. Mégalo à souhait, le chanteur de Yeezus a atteint de nouveaux sommets à l'occasion d'une interview accordée à la radio BBC1 en se proclamant "plus grande rock star de la planète".

Alors que Kim se débat avec ses problèmes de jeune maman, Kanye West ne touche plus terre et s'envole vers une nouvelle stratosphère et de nouveaux records de mégalomanie. Interviewé par Zane Lowe sur la radio anglaise juste après un passage très médiatique au "Grand Journal", le chanteur s'est lâché pendant près d'une heure. Et à l'entendre, difficile de dire si Kanye était sous l'emprise de son génie créatif ou d'une quelconque substance illicite. Animé, habité et surexcité, le chanteur est loin de son image de papa poule basse tension aperçue sur le plateau de Kris Jenner.

Il faut dire que les sujets abordés ont de quoi titiller Kanye. Lorsqu'on lui parle de sa créativité sans limite, Kanye n'est pas avare en déclarations choc :"Je suis arrivé à un stade que même Michael Jackson n'a pas atteint. J'ai atteint le plafond de verre en tant que personne créative, que célébrité... et j'y suis depuis 10 ans. Je regarde autour de moi et je me dis Attends un peu, il n'y a personne ici pour m'égaler. Où s'ils sont là, ils sont sacrément silencieux p*****. C'est vraiment digne du mouvement des droits civiques".

Pas peu fier, Kanye renchérit sur l'incompréhension et même l'ingratitude qui l'entourent. Qu'il est dur d'être Kanye West ! "Je ne devrais pas être limité à un seul domaine de créativité. Les mecs, vous ne comprenez pas. J'ai créé les Air Yeezys et elles sont parties sur eBay à 90 000$ mais personne de chez Nike ne m'a appelé le lendemain". Et lorsqu'il s'agit de Jay-Z, il est clair que Kanye en a gros sur la patate, il laisse même pointer sa jalousie à l'égard de son ami. Le nouveau titre de Jay-Z et Beyoncé n'ayant certainement pas aidé. : "Jay-Z s'est davantage réalisé que moi. Il a vu davantage de ses rêves et de ses aspirations se réaliser. Vous ne comprenez pas... Je suis tellement frustré, j'ai tellement à donner et j'ai 1 million de personnes qui me disent que je ne pourrai pas y arriver". Mais Kanye se reprend et pris d'un nouveau sursaut de fièreté il assène : "Le rap ets le nouveau rock'n'roll... Nous sommes les nouvelles rock stars et je suis la plus grande de toutes. Je suis la rock star numéro 1 sur la planète". Kanye West ne se laisse définitivement pas abattre.

Et lorsque la discussion vient se porter sur Kim Kardashian, le rappeur fait la confession suivante : "Kim m'a donné une vie de famille. Elle m'a tout donné, une famille, du soutien. Elle était dans une situation suffisamment aisée pour m'aimer sans me demander de l'argent, ce qui pour moi est plutôt difficile à trouver". Comme quoi faire partie des actrices de TV les mieux payées peut aider sa vie amoureuse... Très romantique donc, Kanye n'oublie jamais bien longtemps les questions matérielles.

Découvrez également sur Puretrend la vidéo de Kanye West sur le plateau du "Grand Journal".

À ne pas rater