Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : declaration d'amour a Kim Kardashian sur le plateau de Kris Jenner

Alors que l'on trépigne d'impatience à l'idée de découvrir la bouille de North, son papa Kanye West vient de faire une déclaration d'amour à Kim Kardashian, se livrant à une séance de confessions intimes sur le plateau du talk Show de Kris Jenner. Habituellement réservé sur sa vie privée, le rappeur s'est confié à la matriarche du clan Kardashian le temps d'une émission diffusée ce vendredi 23 août sur la chaîne américaine Fox.

Après avoir essuyé son lot de rumeurs, la relation Kim Kardashian/Kanye West semble désormais aller pour le mieux. Kanye le crie même haut et fort depuis le canapé de Kris Jenner mais sans pour autant se mettre à sauter sur celui-ci comme Tom Cruise l'a un jour fait chez Oprah... Bien décidé à s'épancher sur l'épaule de belle-maman qui en profite pour se faire un gros coup de pub et booster l'audience, Kanye revient donc sur différents sujets plutôt intimes. Il parle ainsi de la disparition de sa mère Donda et sur les conséquence que celle-ci a eu sur sa vie. "Il y a eu des moments (après sa mort) où j'ai mis ma vie en danger. Je n'avais plus de raison de vivre. Maintenant j'ai deux personnes très spéciales, toute une famille, tout un monde qui me poussent à vivre".

Et lorsque le sujet Kim Kardashian est évoqué, Kanye devient intarissable. En fasse de lui, Kris Jenner se frotte mentalement les mains. Kanye lui avoue alors tout ce qu'il a sur le coeur (ou presque). "Certaines personnes m'ont dit : cela pourrait nuire à ta crédibilité en tant qu'artiste et designer. Je leur ai répondu, je m'en fiche, j'aime cette femme". En rajoutant encore une petite couche, le rappeur affirme "J'aime cette personne, elle en vaut la peine". Tout est dit, les rumeurs des infidélités de Kanye sont un lointain souvenir.

Continuant de parler de sa vie privée, le rappeur revient également sur la disparition de son grand-père et l'enterrement où il s'est rendu aux côtés de Kim. Dans une séquence pas encore diffusée, le rappeur devrait même montrer le premier cliché officiel de la petite North. De quoi assurer à Kris Jenner un final attractif pour le dernier épisode de son talk show plutôt critiqué.

Découvrez sur Puretrend et en vidéo l'intervention de Kanye West sur le plateau de Kris Jenner.

À ne pas rater