Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West copie Kim Kardashian et adopte les cheveux roses

Si en général Kanye West se contente de jouer les stylistes personnels de Kim Kardashian, le rappeur à l'origine de bien des looks de la bimbo a récemment inversé la tendance et pris exemple sur celle-ci...

.

Kanye jamais là où on l'attend...

Habitué à jouer les Pygmalion en ce qui concerne l'apparence de Kim Kardashian, Kanye West a pourtant inversé la tendance il y a peu. Au lieu de choisir le prochain look de madame, le rappeur s'est plutôt inspiré de la dernière métamorphose capillaire de la bimbo. Eh oui, Yeezy est lui aussi passé au rose bubble gum. Alors que Kim arbore depuis quelques semaine une chevelure de Barbie, le rappeur a semble-t-il été inspiré par son épouse. On l'a récemment aperçu sur Instagram le cheveu malabar. Preuve que tout arrive. Alors que Kim revient doucement à un blond peroxydé (légèrement rosé), Kanye arbore lui une couleur bien soutenue.

Aussi étonnant que ce mimétisme capillaire puisse paraître, Kanye est loin d'être le seul a avoir copié sa moitié question coiffure. Brad Pitt fait notamment partie des adeptes du genre. Que ce soit avec Gwynteh Paltrow ou Jennifer Aniston, l'acteur a longtemps pris un malin plaisir à copier leurs coiffures. On se rappelle aussi de Katy Perry et Russell Brand qui en plus d'afficher une excentricité commune avaient semble-t-il à un moment donné le même coiffeur adepte des boucles noir corbeau. Pour Lenny Kravitz et Lisa Bonet, les 80's sonnaient l'époque des dreads en duo.

.
.
.
.

Si Kanye n'est pas le seul à prendre exemple sur son épouse, on ne s'attendait pas forcément à ce choix capillaire. Mais à y bien réfléchir, n'est-ce pas le propre de monsieur de toujours nous surprendre ?

À ne pas rater