Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West chante pour North, Kim Kardashian dégouline d'amour

Premier soutien de son rappeur de mari, Kim Kardashian n'y va pas par quatre chemins pour faire la promo du nouveau single de celui-ci, "Only one". Fan n°1 de Kanye West, Kim avoue craquer littéralement pour cette nouvelle chanson, succès assuré de 2015. 

Véritable pygmalion lorsqu'il s'agit du style de Kim Kardashian, Kanye West peut compter sur la bimbo pour lui accorder en retour tout son soutien. Complètement fan du rappeur avec qui elle est égérie pour Balmain, la plus célèbre des Kardashian remplit son rôle d'épouse à merveille en assurant elle-même la promo du nouveau single du rappeur, "Only one". Bonne résolution de Kim en 2015, faire grimper elle-même les ventes de son mari.

Kim Kardashian groupie n°1 de Kanye West

Dévoilé ce 31 décembre 2014 sur son site internet, le nouveau single de Kanye West, "Only one" avec Paul McCartney a déjà tout d'un tube 2015. Et ça Kim Kardashian compte bien s'en assurer. Pour cela, la bimbo qui ne sourit jamais a posté ce 1er janvier sur son compte Instagram un post chantant les louanges de la chanson accompagnée d'une photo de Kanye et de sa fille North shootés par le duo Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Sur le réseau social, Kim déclare : "Tout le monde me demande quelle est ma chanson préférée de Kanye. C'est "Only One". Kanye avait l'impression que c'était comme si sa mère chantait pour notre fille à travers lui. Cette chanson me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute".

Une expérience mystique

En hommage à sa mère Donda West décédée en 2007, Kanye a composé ce morceau comme si celle-ci s'adressait à la petite North. Une chanson pleine d'émotion composée à Los Angeles par le rappeur aux côtés de Paul McCartney qui l'accompagne au clavier sur ce morceau. Dans un communiqué accompagnant la sortie de la chanson, il est dit : "Kanye était assis là avec sa famille, tenant sa fille North sur ses genoux, écoutant sa voix chantant "Hello, my only one...". À ce moment non seulement il ne se rappelait pas avoir chanté ses mots mais il a également réalisé que peut-être ces mots n'étaient jamais venus de lui". Le chanteur a également ajouté : "Ma mère était en train de chanter pour moi et par moi à ma fille".

Une expérience mystique en somme pour le rappeur qui touche rarement terre.

À ne pas rater