Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West au Grand Journal : un début de love story avec la France ?

Aussi souvent à Paris qu'il l'est à Los Angeles, Kanye West se rend aussi dès que possible dans la capitale française quitte à laisser Kim Kardashian de l'autre côté de l'Atlantique. Car il est comme ça Kanye, la France l'attire et surtout l'inspire. Invité sur le plateau du "Grand Journal" d'Antoine de Caunes, le rappeur est revenu sur cette relation bien particulière.

Lorsqu'il ne court pas les talk show américains lâchant des commentaires mégalo à tout va ("Je suis la rock star n°1 de la planète"...), Kanye West fait escale sur les plateaux français pour crier son amour de la France. De passage au "Grand Journal" d'Antoine de Caunes ce lundi 21 janvier, le rappeur à Paris pour la Fashion Week n'a pas tari d'éloges sur notre pays.

Car si l'on savait Kanye déjà on ne peut plus fan de la capitale de la mode, c'est à Antoine de Caunes qu'il confie toute sa fascination pour la création et les artistes français. Après avoir collaboré avec la crème de la french touch actuelle, Daft Punk, Brodinsky... et récemment avec Jean Touitou pour la seconde fois chez APC (malgré une première collaboration difficile), Kanye semble bien parti pour ne plus se passer de la France. Le rappeur avoue ainsi : "Le fait d'être entouré d'artistes extraordinaires qui prennent leur travail très au sérieux comme moi, j'ai l'impression que je me francise ou que je deviens Français". Une bonne raison de se marier à Versailles, non ?

Cela n'aurait donc rien d'étonnant de voir le rappeur et sa famille s'installer à Paris quelques mois dans l'année. Après Scarlett Johansson venue rejoindre son fiancé français, Natalie Portman future parisienne qui affirmait que "tout le monde rêve de vivre à Paris", Kanye ne serait pas le premier Américain à poser ses valises à Paris.

À ne pas rater