Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West annule son défilé à Paris, la faute à Kim Kardashian ?

Triste nouvelle pour les fans mais peut-être pas pour les connaisseurs : Kanye West ne fera pas défiler sa collection Printemps-Été 2013 à Paris. Et si aucune raison précise n'a été invoquée par ses porte paroles, la relation du rappeur avec Kim Kardashian et les obligations qui en découlent pourraient être à l'origine de cette désaffection.

Alors que la rumeur voulait début août que Kanye West présente en même temps que sa troisième collection prêt-à-porter femme quelques pièces homme, pas de collections en vue pendant la semaine de la mode et pour cause, l'américain a annulé son défilé prévu début octobre.

La faute à un emploi du temps trop chargé ?

En couple avec Kim Kardashian depuis plusieurs mois, présent au casting du reality show "Keeping up with the Kardashians" et en promo pour le nouvel album de son label G.O.O.D Music sortie la semaine dernière, le rappeur est sur tous les fronts. Pas le temps pour un défilé donc.

Après une première collection Printemps-Été 2012 loin de faire l'unanimité parmi les rédactrices et un deuxième essai pas plus convaincant que l'on a surtout vu sur Kim Kardshian, petite amie supportrice du travail de son homme, le rappeur aurait-il préféré prendre son temps et faire mûrir son projet ?

À ne pas rater