Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, adorable papa pour la petite North

Papa depuis le mois de juin de la petite North West, qu'il a eu avec sa perfect bitch Kim Kardashian, Kanye West nage dans la bonheur. Et si le rappeur a récemment envoyé un colis surprise au petit Prince George, il semble lui aussi être très occupé par son nouveau rôle de papa. Celui qui semble être victime d'un véritable complexe de Dieu est complètement sous le charme de sa fillette et s'étonne de jour en jour ô combien elle est belle.

Une source proche du rappeur raconte à Hollywoodlife.com : "Tout va vraiment crescendo avec la petite North. Elle est aussi mignonne qu'elle peut l'être. D'ailleurs, elle ressemble vraiment beaucoup à sa mère. Elle est vraiment magnifique et même si elle est à peine âgée de deux mois, Kim et Kanye sont toujours débordés par sa présence. Ils la couvrent au maximum de tout leur amour." Des informations qui semblent jusqu'à présent plutôt normales, jusqu'à ce que cette même personne ajoute : "Kanye m'a dit une fois qu'il avait dormi une fois par terre à côté du berceau de North pour être le plus près d'elle possible. Pour en être le plus proche possible. Du coup je lui ai répondu "Euh... Okay..." Mais bon, on peut dire que c'est un vrai père ultra-présent."

Alors, depuis qu'il est papa, Kanye West a-t-il rejeté son complexe de Dieu sur sa fille ? C'est fort probable. Quoi qu'il en soit, il semble être autant en admiration face à la petite North qu'il l'était avant face à son reflet dans le miroir. Toujours plus bavarde, la même source conclut : "Elle est si précieuse, Kim et Kanye sont en totale admiration devant elle à chaque fois qu'ils la regarde. Ile ne pourraient faire que ça."

Quoi qu'il en soit, les médias n'auront toujours pas vu le petit minois de North West. Cette semaine, un paparazzi se sera infiltré chez les Kardashian et aura été à deux doigts (et quelques mètres) d'une photo de la petite.

Le couple star attend-il la rentrée pour dévoiler l'enfant sacré ? Affaire à suivre.

À ne pas rater