Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaley Cuoco, tatouée sur le corps de son mari : en font-ils trop ?

Depuis le Nouvel An et leur mariage express, Kaley Cuoco et Ryan Sweeting ne cessent de se rouler encore et toujours dans leur niaiserie... Et si au début, on trouvait ça adorable que le couple soit si amoureux, aujourd'hui on sature. Il faut dire que le mari de l'actrice a posté une nouvelle photo : celle de son nouveau tatouage, entièrement dédié à Kaley.

Ce n'est plus un secret pour personne : Kaley Cuoco et Ryan Sweeting sont fou amoureux et flottent sur un petit nuage depuis leur mariage express. Soit. C'est une bonne nouvelle pour eux, et s'ils veulent continuer à exposer leur bonheur au monde entier, c'est leur droit... Malheureusement le couple va de plus en plus loin et commence franchement à nous lasser. La goutte qui a fait déborder le vase ? Le dernier tatouage de Ryan Sweeting, posté sur Instagram, où l'on voit le prénom de Kaley (difficile de le rater vu la taille !) ainsi que la date de leur mariage en chiffres romains : XII XXXI XIII soit 31 décembre 2013...

Le joueur de tennis n'est pas le premier à se faire tatouer le prénom de sa moitié, mais il faut avouer qu'ici, cela n'a rien de discret ! Rappelons également que le couple s'est rencontré il y a... 6 mois. Ryan Sweeting aime d'ailleurs nous le rappeler en posant une ancienne photo, prise lors du vol qui l'emmenait vers son blind date, aujourd'hui devenue l'amour de sa vie. Et depuis trois semaines, son compte Instagram semble dédié à sa nouvelle vie de mari heureux.

D'un côté, on comprend l'envie de Ryan Sweeting de contrôler l'image du couple : en prenant les devants, il essaie d'éviter les articles mensongers (comme lorsque les médias l'accusaient d'utiliser l'argent de Kaley Cuoco pour s'offrir une belle voiture). Ou peut-être essaie-t-il de submerger les médias d'information pour les lasser ? Il pourrait bien y arriver. Mais dans ce cas, il ne devrait pas s'étonner autant en découvrant son tout nouveau profil créé sur IMDB (un portail pourtant réservé au cinéma et aux séries TV). Après tout, n'a-t-il pas recherché toute cette attention ?

Quoiqu'il en soit, on risque de recroiser encore souvent le couple à cause des cérémonies de prix de ce début d'année (seront-ils aux SAG Awards ?), mais après ça, on espère qu'ils prendront le temps de se poser, loin de l'agitation médiatique. À quand la lune de miel ?

À ne pas rater