Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaley Cuoco : les secrets de séduction de la blonde sexy de Big Bang Theory

Les fans de "The Big Bang Theory" sont tous d'accord sur un point : Kaley Cuoco est complètement craquante et s'impose même parmi la liste des "Girls next door" les plus sexy du monde. Et aujourd'hui, en hommage à l'exposition à la série qui est organisée à la Fnac, focus sur les secrets de séduction de la belle blonde. 



Secret de séduction n°1 : oser la robe rouge

Certains considèrent qu'une blonde dans une robe rouge, c'est un peu audacieux. Surtout sur un tapis... rouge lui aussi. Nous, on approuve à 100%, surtout depuis que Kaley Cuoco a misé sur une coupe garçonne. De quoi dédramatiser sa courte crinière tout en étant très sexy, voyez plutôt.
Kaley Cuoco
Kaley Cuoco



Secret de séduction n°2 : un décolleté à tomber

Robe fendue noire et décolleté à tomber, Kaley Cuoco sait très bien qu'elle peut tout se permettre. Et la bombe de "Big Bang Theory" qui a affirmé assumer à 100% ses seins refaits sait trouver le bon mix entre élégance et sex-appeal sur tapis rouge. On en montre juste comme il faut, sans être vulgaire pour autant...
Kaley Cuoco
Kaley Cuoco



Secret de séduction n°3 : la petite robe noire

Une valeur sûre qui se doit d'être dans toutes les garde-robes, la petite robe noire fait partie des indispensables de Kaley Cuoco. Et la jeune femme en profite pour montrer ses belles jambes galbées et parfaitement musclées, résultat de ses séances à la salle de sport.
Kaley Cuoco
Kaley Cuoco


Secret de séduction n°4 : une coiffure bohème

Avant de craquer pour la coupe garçonne, Kaley Cuoco aimait dompter sa crinière avec une natte bohème. Une allure très naturelle et décontractée qui souligne son visage de poupée. Mieux, une coiffure bohème permet de mieux accentuer son maquillage sans être too much. Kaley en profite donc pour souligner son regard de biche et ourler sa bouche en coeur, superbe.
Kaley Cuoco
Kaley Cuoco



Secret de séduction n°5 : le mini top

Le cropped top est toujours à la mode (Kim Kardashian ne vous dira pas le contraire) et Kaley Cuoco en profite pour frimer avec ses abdos. Pourquoi se priver... Quoi qu'il en soit, son ensemble parfaitement bien orchestré avec cette petite touche sexy fait bien plus d'effet qu'une tenue vulgaire type "décolleté + robe courte". On valide.
Kaley Cuoco
Kaley Cuoco
À ne pas rater