
Il semblerait que Kaley Cuoco n'ait plus l'habitude des paparazzis. Pourtant depuis l'officialisation de sa relation avec Henry Cavill, l'actrice aurait dû se douter qu'elle était au centre de l'attention. Mais cette tenue qui laisse voir un vrai laisser-aller nous dit que non. Loin du tapis rouge, elle est loin du top de la séduction ! L'actrice se la joue tee-shirt régressif et anti-féminin, pas vraiment de quoi séduire le beau Superman de "Man of Steel" !
Kaley Cuoco a jugé bon de sortir dans une tenue totalement informe alors qu'elle se baladait dans les rues de Los Angeles, le 8 juillet 2013. La blonde pas comme les autres de "The Big Bang Theory" est quasiment méconnaissable les cheveux rentrés dans une casquette et les tongs aux pieds. Quelque chose nous dit que l'actrice n'a pas foulé le tapis rouge depuis un moment ! On ne sait pas très bien si Kaley a voulu joué la carte de la décontraction, mais on a l'impression qu'elle est tout bonnement sortie en pyjama !
Vêtue d'un tee-shirt large et au motif régressif, la jolie blonde nous fait faire une overdose de girly et se noie sous l'aspect informe de ce top. L'énorme lapin à lunettes qui déforme le tee-shirt est l'apothéose de l'anti-sexy et du laisser-aller de l'actrice. Sur une petite fille de 8 ans, pourquoi pas, mais pour celle de 27 ans, l'effet est bien moindre ! Celle qu'on connaissait plus pour son look de princesse Disney au Screen Actor Guild Awards semble bien loin. La tenue sent le glamour laissé au placard !
Avec son jogging remonté aux genoux, Kaley est au comble de l'informe et se grossit. Confort, oui, mais relâchement, non ! Ce qui achève de faire un flop, c'est le choix des tongs qui signe l'inverse même du chic. La casquette de touristes vissée sur la tête, elle se donne un air sévère. Si les lunettes de soleil montre bien qu'elle voulait passer incognito, la belle aura été reconnue à son plus grand désavantage !
Si Kaley Cuoco semblait visiblement à l'aise dans sa tenue, elle a totalement enterré son sex-appeal ! Où sont les atouts qui ont séduit Henry Cavill ? On se le demande !